salut a tout le monde d'un jeune neophyte
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
salut a tout le monde d'un jeune neophyte
voila bon bah euh, voila bon bah euh, voila bon bah euh.
Bonjour a tous je m'appelle Rémi j'ai 19 ans (cette phrase fait tros reunion d'anciens drogués lol) j'habite en région parisienne, je suis passionné de sportive japonaise depuis un bon bout de temps déjà et il et temps de franchir le pas .
Donc je suis à la recherche d'un mazda 323 gt bg ou d'une mx-3 v6, deux voiture à la philosophie differente mais pour savoir ce qu'on aime il faut essayer et puis j'en ai marre de ma 405 Gl.
j'espere bientot pouvoir moi aussi presenter ma voiture dans "projet"... quand j'en aurai une
Bonjour a tous je m'appelle Rémi j'ai 19 ans (cette phrase fait tros reunion d'anciens drogués lol) j'habite en région parisienne, je suis passionné de sportive japonaise depuis un bon bout de temps déjà et il et temps de franchir le pas .
Donc je suis à la recherche d'un mazda 323 gt bg ou d'une mx-3 v6, deux voiture à la philosophie differente mais pour savoir ce qu'on aime il faut essayer et puis j'en ai marre de ma 405 Gl.
j'espere bientot pouvoir moi aussi presenter ma voiture dans "projet"... quand j'en aurai une
-
- Modérateur
- didomars
- Administrateur
bienvenue a toi oui difficile de choisir le meilleur moyen c'est de tester perso j'ai une gt et je vais passer au V6 donc a voir regarde dans les annonce ils y en as quelques une a vendre
Fondateur, Administrateur et Co-président du Mazda French Club
Suivez le MFC sur Facebook
Suivez le MFC sur Facebook
- cygoris
- Pilote de Rallye
Re: salut a tout le monde d'un jeune neophyte
Bienvenue au mazdafrenchclub.com, Bozzo le Rémi 

Toi qui es en RP, je rappelle la possibilité de se localiser sur la carte du forum (comme dans ton profil
).
Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Détails des avantages
www.mazdafrenchclub.com/le_club.html
Prise de contact
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Adherer
www.mazdafrenchclub.com/adherer.html
Et tu peux faire un bref passage ici, si ça te dis
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624

Toi qui es en RP, je rappelle la possibilité de se localiser sur la carte du forum (comme dans ton profil

+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendentA savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC a besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Bienfaiteurs : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs

Détails des avantages

Prise de contact

Adherer

Et tu peux faire un bref passage ici, si ça te dis

- triplezoom
- Pilote confirmé
Bon ça je ne savais pas donc voila c'est fait, et j'ai été precis lol.Bienvenue au mazdafrenchclub.com, Bozzo le Rémi
Toi qui es en RP, je rappelle la possibilité de se localiser sur la carte du forum (comme dans ton profil ).
le pointeur est exactement à l'emplacement de ma maison, pour etre plus precis je suis a Roissy en brie (proche pontault-combault, Lagny-sur-Marne)
Bah c'est ce que je pensais car deja moins chere à l'achat et a 19 ans dure d'avoir plusieurs voiture et j'ai peur pour le cout d'un v6 en usage quotidien. Donc d'en un premier temps je pense BG GTbienvenu à toi, moi j'ai été, je suis et je serai toujours chez mazda et je te conseille........une mazda 323 BG GT , ça va mieux qu'une 1.8L v6, c'est à toi de voir ce que tu cherches, la mx3 est super class aussi
d'ailleurs y a t'il, sur le forum, un sujet avec un comparatif de performance par rapport à d'autre voiture .
En tout cas merci pour l'accueille chaleureux ça fait plaisir par rapport a d'autres forum.
- cygoris
- Pilote de Rallye
bozzo77 a écrit : Bon ça je ne savais pas donc voila c'est fait, et j'ai été precis lol.
le pointeur est exactement à l'emplacement de ma maison, pour etre plus precis je suis a Roissy en brie (proche pontault-combault, Lagny-sur-Marne)
(...)
En tout cas merci pour l'accueil chaleureux ça fait plaisir par rapport a d'autres forum.

A ton service