Pour l'info c'est une mazda 323 de 1996 1300cc version 3P.
Rien a voir avec les GTR de certains mais c'est ma premiere voiture alors j'en profite pour le faire savoir

Voila voila !
Bonne soirée tout le monde !
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
bienvenu a toiPacou01 a écrit :Bonjour a tous je suis de marseille, j'ai 19 ans, je suis étudient et si je dis que je suis pas encore tout a fait membre c'est que ma mazda va venir bientot, tres bientot si tout se passe bien!!!!
Pour l'info c'est une mazda 323 de 1996 1300cc version 3P.
Rien a voir avec les GTR de certains mais c'est ma premiere voiture alors j'en profite pour le faire savoir![]()
Voila voila !
Bonne soirée tout le monde !
bien il y a une revue technique chez etai moi je l'avait mais je l'ai perduPacou01 a écrit :Mdr oui je me doute ^^
J'ai été jeter un oeil sur le tableau des perfs ca laisse réveur![]()
Dis moi peut-être que tu peux m'aider si tu a eu la 1.3L avant ... Est-ce que tu peux me dire ou tu as trouvé la revue technique, si tu en avais une parce que la il n'y a qu'une chose qui s'en rapprocherait et que j'ai trouvé mais c'est en anglais les autres en francais ne prennent pas en compte le modele de 1996
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendentA savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC a besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Bienfaiteurs : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs