D'ailleurs c'est mal parti, je ne suis pas Français, personne n'est pas parfait.
Par contre j'ai une Mazda, une 6 noire de Février 2006.

À bientôt sur les sujets!
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
MazdaGT a écrit :Ça fait plus d'un an que je lis les messages de
Cygoris sur un autre forum et c'est seulement aujourd'hui que je m'inscris sur Mazda French Club.
......
j'ai une Mazda, une 6 noire de Février 2006.
(....)
À bientôt sur les sujets!
Ca fait plaisir de te voir ici ami CanadienMazdaGT a écrit :Merci!
Je pense que je vais aimer ce forum, j'ai un petit peu lu avant de signer et je trouve l'ambiance très bonne!
En passant c'est quoi MZR?
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendentA savoir :
Tu as découvert le MFC, et le MFC a besoin de tous pour perdurer, participe aussi:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Bienfaiteurs : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs
MazdaGT a écrit : (...)
Merci Cygo pour ton accueil, j'ai beaucoup à lire je vois.![]()
J'aime bien l'idée du topic HS...
Bien sûr.J'ai vu que le forum à besoin de financement, c'est normal et je suis prêt à aider. Mais dis moi de combien vous avez besoin pour faire tourner le forum? Donner de l'argent c'est bien, savoir combien c'est mieux.
Bonne nouvelle, je n'aurais pas à faire trop de présentation, merci pour l'ajout!cygoris a écrit :Je viens de t'ajouter à la liste des membres roulant en Mazda6![]()
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... 4551#84551
Tu y retrouveras des connaissances
merciMazdaGT a écrit :Merci, j'aime beaucoup la tienne aussi, elle est très propre et ce moteur...![]()
Le V6 fait 215hp, ils sont tous assez haut, entre 3500 et 7000 rpm, en dessous c'est plutôt calme.
Parce que la Xedos c'est 150chvx et la tienne 215chvx lolMazdaGT a écrit :Je t'aurais bien aidé mais je ne suis pas un expert en Swap... mais pourquoi changer le moteur de ta Xedos?didomars a écrit :merci bien bon ben dommage ca a rien a voir avec mon bloc dommage moi qui me voyait deja a faire un swap de ce bloc merci en tout cas et bon surf sur le forum