Tout est dit dans le titre, ca y est, j'ai enfin trouvé celle dont je rêve depuis 8 ans. Eh oui, un personne de ma parenté en avait une, et la vendue 6 mois avant mon permis!!!
Aujourd'hui, je savoure, elle est comme je la voulais, ROUGE.
J'attends impatiemment vos conseils et autre pour la conserver le plus longtemps possible ou l'améliorer, et ne vous inquietez pas, je vais très vite vous harceler de question, car la mécanique et moi, ça fait plutôt 2.
A bientôt












