Image

petit nouveau en 323 GTS

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion

Répondre
rs3602
Pilote novice
Messages : 15
Enregistré le : 02 juin 2007 12:13
Localisation : 68_alsace

petit nouveau en 323 GTS

Message par rs3602 » 03 juin 2007 20:47

Bonjour à tous,

Tout est dit dans le titre, ca y est, j'ai enfin trouvé celle dont je rêve depuis 8 ans. Eh oui, un personne de ma parenté en avait une, et la vendue 6 mois avant mon permis!!! :evil: :evil:
Aujourd'hui, je savoure, elle est comme je la voulais, ROUGE.
J'attends impatiemment vos conseils et autre pour la conserver le plus longtemps possible ou l'améliorer, et ne vous inquietez pas, je vais très vite vous harceler de question, car la mécanique et moi, ça fait plutôt 2.

A bientôt

Avatar du membre
dayvid971
Modérateur
Modérateur
Messages : 8962
Enregistré le : 28 sept. 2006 19:14
Localisation : deauville
Contact :

Message par dayvid971 » 03 juin 2007 20:58

bienvenu à toi cher nouveau,content de te voir avec une si jolie voiture
==>David dit Dayvid971
Image<== La Guadeloupe roule en mazda V6... mon ex xedos

Avatar du membre
oli40000
Pilote Professionel
Messages : 6952
Enregistré le : 31 janv. 2007 19:10
Localisation : Elm Street

Message par oli40000 » 03 juin 2007 21:01

bienvenue sur le forum !
:wav:
04/2007-09/2008 => Mazda3 1 phase 2 2.0L MZR Performance Black Mica
09/2008-08/2013 => Mazda rx8 Elegance Pack Stormy Blue
11/2013-11/2015 => BMW M135i
06/2016 - ?? => Mustang GT

Avatar du membre
cygoris
Pilote de Rallye
Messages : 22623
Enregistré le : 31 déc. 2005 02:48
Localisation : Créteil, où la nuit toutes les Mazda6 sont grises

Re: petit nouveau en 323 GTS

Message par cygoris » 03 juin 2007 21:24

Bienvenue au mazdafrenchclub, rs 3.6.0.2. :D
Image

Je profite de ta présentation pour rappeler la possibilité de se localiser sur la carte pour le forum.
Alors, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/

Et aussi de faire admirer en photos ta 323 ROUGE dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil ;) )

A savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC a besoin de tous pour perdurer, participez aussi :wink: :

http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=

Bienfaiteurs : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703


Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs. Un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendent 8)
Judas : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... 9370#99370


Détails des avantages :arrow: www.mazdafrenchclub.com/le_club.html

Prise de contact :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=

Adhérer :arrow: www.mazdafrenchclub.com/adherer.html


Et si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici 8)
:arrow: www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5381
Parce que "rs3602", ça fait un peu... Stars wars :lol:
Moi c'est R2D2 :wink:

OU encore là :
:arrow: www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624
ET là aussi :
:arrow: www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5267


Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps :wink: )

Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... 7f45dc14eb
Image Image Image
Image
C.Y.G.O.R.I.S.: Cybernetic Yogi Guardian Optimized for Rational Infiltration and Sabotage
L'aérodynamique, c'est pour les constructeurs qui ne savent pas fabriquer des moteurs. Enzo FERRARI

Avatar du membre
popol31
Pilote amateur
Messages : 610
Enregistré le : 26 déc. 2005 18:07
Localisation : toulouse

Message par popol31 » 03 juin 2007 22:00

Salut et bienvenue a toi :wink:

Avatar du membre
tattoo
Pilote du dimanche
Messages : 210
Enregistré le : 20 avr. 2006 19:17
Localisation : france , ardeche

Message par tattoo » 03 juin 2007 22:58

bienvenue parmi les passionnés
Image Image

Yom
Pilote assidu
Messages : 2886
Enregistré le : 05 mars 2007 14:08
Localisation : 68
Contact :

Message par Yom » 04 juin 2007 09:54

bienvenue à toi, si tu peux nous mettre des photos ;)

petit spirou
Modérateur
Modérateur
Messages : 6331
Enregistré le : 25 déc. 2005 15:20
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par petit spirou » 04 juin 2007 13:52

bienvenu a toi
l'intelligence, c'est comme le parachute, quand on en n'a pas on s'écrase.

Avatar du membre
stillgtx
Pilote amateur
Messages : 802
Enregistré le : 09 avr. 2006 20:51
Localisation : 68
Contact :

Message par stillgtx » 04 juin 2007 17:45

BIENVE
Image Image

Avatar du membre
mika97277
Pilote confirmé
Messages : 1228
Enregistré le : 19 déc. 2006 15:22
Localisation : Seine et Marne, Messy à côté de Claye-Souilly

Message par mika97277 » 04 juin 2007 22:49

Ben voilà quelqu'un qui facilite le recensement!!
Bienvenue à toi et à ta voiture!!!
La Martinique roule aussi en Mazda.

Moi je dis ça...je dis rien...

Avatar du membre
didomars
Administrateur
Administrateur
Messages : 9120
Enregistré le : 21 déc. 2005 20:16
Localisation : Biver
Contact :

Message par didomars » 05 juin 2007 15:19

si tu cherche a connaitre ton numeros de code couleur indique moi par MP ton VIN complet je te dit ca dessuite :wink:
Fondateur, Administrateur et Co-président du Mazda French Club
Suivez le MFC sur Facebook

Avatar du membre
cygoris
Pilote de Rallye
Messages : 22623
Enregistré le : 31 déc. 2005 02:48
Localisation : Créteil, où la nuit toutes les Mazda6 sont grises

Message par cygoris » 05 juin 2007 21:45


rs3602
Pilote novice
Messages : 15
Enregistré le : 02 juin 2007 12:13
Localisation : 68_alsace

Message par rs3602 » 10 juin 2007 19:19

Merci beaucoup, j'ai bien trouvé le code couleur sous le capot.
Parcontre, j'aimerais bien vous montrer quelques photos, mais je galère pour les mettre en ligne, y a t'il un post pour l'insertion des photos??
Merci

rs3602
Pilote novice
Messages : 15
Enregistré le : 02 juin 2007 12:13
Localisation : 68_alsace

Message par rs3602 » 10 juin 2007 19:22

C'est bon, ca semble marcher!!

Image

Image Edit Cygoris : Dimension photo retouchée

Sympa ta tuture rs3602, mais comme le disent tes petits camarades, respecte le charte pour la taille des photos (640x480)
Ou mets les en vignette :wink:

Tu peux aussi utiliser ça : http://www.resize2mail.com/
Mais imageshack sait le faire aussi

Avatar du membre
tattoo
Pilote du dimanche
Messages : 210
Enregistré le : 20 avr. 2006 19:17
Localisation : france , ardeche

Message par tattoo » 10 juin 2007 21:00

sympa ta caisse , dommage les tof trop grande on a du mal a la voir entiere
Image Image

Avatar du membre
oli40000
Pilote Professionel
Messages : 6952
Enregistré le : 31 janv. 2007 19:10
Localisation : Elm Street

Message par oli40000 » 10 juin 2007 21:03

oui, ça serait kool que tu limites la taille des images à 640*480 :wink:
04/2007-09/2008 => Mazda3 1 phase 2 2.0L MZR Performance Black Mica
09/2008-08/2013 => Mazda rx8 Elegance Pack Stormy Blue
11/2013-11/2015 => BMW M135i
06/2016 - ?? => Mustang GT

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »