Je m'appelle Seb, je navigue entre Paris (la semaine) et Nancy (le week end), et si je consulte votre forum depuis quelques années maintenant, je viens seulement de m'y inscrire
Passionné d'automobiles, les modèles du soleil levant ont ma préférence, tout comme vous. J'ai découvert les joies des modèles asiatiques il y a 4 ans, en faisant l'acquisition d'une Honda Civic VTI (que j'ai toujours) alors que je n'avais jusque là possédé que des modèles français
N'étant pas taliban pro-honda, j'ai, depuis 4 ans, regardé ce qui se passait du côté de chez Mazda et j'ai ainsi été agréablement surpris de découvrir que cette marque produisait des modèles à la fifabilité éprouvée, comme toute japonaise qui se respecte, mais également originaux. Je pense notamment aux moteurs rotatifs, aux différents V6, petits et gros, aux moteurs turbo, aux transmissions intégrales, etc... Bref, cette variété me fascine, et par conséquent, même si je suis très satisfait de ma Honda, je n'exclus pas me tourner un jour prochain vers votre marque fétiche pour devenir l'un des vôtres.
Je conclurai ma présentation par ce petit constat que j'ai pu faire au cours des consultations de votre forum : celui-ci n'est peut-être pas le plus vivant de tous les forums dédiés à l'automobile, mais j'y ai noté un grand respect de la part des utilisateurs, que j'ai bien du mal à retrouver ailleurs.
A bientôt.