presentation
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion
-
only japan
- Pilote novice
presentation
bonjour a tous
je vien d arriver sur le forum et je vous souhaite a tous une bonne journée.
je vien d arriver sur le forum et je vous souhaite a tous une bonne journée.
- cygoris
- Pilote de Rallye
Re: presentation
Oui, pourrais-tu nous en dire + sur toi et ta tuture ?
Bienvenue au mazdafrenchclub, only japan

Je rappelle la possibilité de se localiser sur la carte du forum (comme dans ton profil
)Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
T'es d'où ?
Et aussi de faire admirer ta ??????? dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendentA savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC a besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Bienfaiteurs : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Détails des avantageswww.mazdafrenchclub.com/le_club.html
Prise de contacthttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Adhérerwww.mazdafrenchclub.com/adherer.html
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs. Un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar
Judas : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... 9370#99370
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici
OU là :
ET là :
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps
- mzm.zot
- Pilote du dimanche
Bonjour,Bien venu.........
c'est quoi ta tautau !!!!!!!

103 SP (bonne époque) / 80 CR (vendue) / R5 GTL (mise sur le toit ...) / A112 abarth junior (mise sur le toit ...) / A112 abarth elite (a raté un virage ...) / A112 abarth 70HP (reprise) / 323 glx d (reprise) / 626 glx dc (en épave) maintenant en cube... / 626 glx dc (tjrs en utilisation)
KIA Carens CRDI dit Rondo (en utilisation) / http://mistermzm.wix.com/quadri-sound
/ http://jmz1442 sur Youtube
/ Fidèle à Mazda -----> 323 GLXD 626 GLXDC...1993 / mazda 6 2,2 2011
KIA Carens CRDI dit Rondo (en utilisation) / http://mistermzm.wix.com/quadri-sound
-
only japan
- Pilote novice
merci a tous pour les message
desole pour les info sur moi je metrise pas trop c mon premier forum ...........et oui ca existe encore .
que dire sur moi j ai 32 ans je suis metisse des antille de la martinique pour etre exact et ma titine d amour je l ai encor pas et j en peu plus d attendre ca sera une mazda mx-3 v6 24s pour commencer j ai toujour voulu une mx-5 mais depuis que j ai decouvert la mx-3 il me la faut.
sinon j aime bien me detendre apres le boulot en allant a la peche ou en rettapant des voiture la derniere etait une 205 gti et oui ca existe aussi c etait celle de ma copine sinon mon pere a toujours roulais en japonaise donc moi aussi la j attend ma mx-3 elle vient d allemagne. j attend juste la reponse du vendeur mai c est pas facile quand on parle pas allemend .voila pour moi et sinon a part ca des que j aurai fini ma titine et si je suis fiere de moi.lol..... je passerai peut etre a une rx 7 j en connait une pas loin de chez moi elle est dans un etat pitoyable si j arrive a negocier pour la recupere ca serait bien cool.
voila voila pour ce qui est de moi et sinon c est quoi vos titine et es ce que vous les modifier un peu
desole pour les info sur moi je metrise pas trop c mon premier forum ...........et oui ca existe encore .
que dire sur moi j ai 32 ans je suis metisse des antille de la martinique pour etre exact et ma titine d amour je l ai encor pas et j en peu plus d attendre ca sera une mazda mx-3 v6 24s pour commencer j ai toujour voulu une mx-5 mais depuis que j ai decouvert la mx-3 il me la faut.
sinon j aime bien me detendre apres le boulot en allant a la peche ou en rettapant des voiture la derniere etait une 205 gti et oui ca existe aussi c etait celle de ma copine sinon mon pere a toujours roulais en japonaise donc moi aussi la j attend ma mx-3 elle vient d allemagne. j attend juste la reponse du vendeur mai c est pas facile quand on parle pas allemend .voila pour moi et sinon a part ca des que j aurai fini ma titine et si je suis fiere de moi.lol..... je passerai peut etre a une rx 7 j en connait une pas loin de chez moi elle est dans un etat pitoyable si j arrive a negocier pour la recupere ca serait bien cool.
voila voila pour ce qui est de moi et sinon c est quoi vos titine et es ce que vous les modifier un peu
- cygoris
- Pilote de Rallye
Ah bah tu vois, t'as réussionly japan a écrit :merci a tous pour les message
sinon j aime bien me detendre apres le boulot en allant a la peche
(.......)
Puisque tu es des Antilles (Martinique), je t'ai ajouté à la liste des membres par nationalité
N'oublie pas de mettre à jour ton profil
Perso. je pêche aussi, mais en eau douce et en France.
Ma... "titine" est une mazda6 Diesel 120cv, non modifiée, cause garantie.
-
only japan
- Pilote novice
desoler
je me suis peu etre mal exprimé en fait j habite en france a coté de vesoul (70000) et j etais entrain de lire les posts ( c comme ca qu on dit?) sur les ancienne voiture c etait trop drole.
mon pere a eu que des toyota et moi je revait et reve encre d une supra rz ( je reve seulement) sinon je voulai une prelude a retaper et je suis passer a deux doigt ( meme un doigt) et voila la g jetté mon devolu sur une mx-3 v6 24v j ai hate de l avoirsinon es ce quon peut encor repondre pour les ancienne voiture meme si on a pas les photo ( en plus je suis sur que c est super galere a mettre et que je vai me prendre la tete a mort et peutre meme que le clavier va finir dans l ecran plat)
merci atous pour l acueuil
je me suis peu etre mal exprimé en fait j habite en france a coté de vesoul (70000) et j etais entrain de lire les posts ( c comme ca qu on dit?) sur les ancienne voiture c etait trop drole.
mon pere a eu que des toyota et moi je revait et reve encre d une supra rz ( je reve seulement) sinon je voulai une prelude a retaper et je suis passer a deux doigt ( meme un doigt) et voila la g jetté mon devolu sur une mx-3 v6 24v j ai hate de l avoirsinon es ce quon peut encor repondre pour les ancienne voiture meme si on a pas les photo ( en plus je suis sur que c est super galere a mettre et que je vai me prendre la tete a mort et peutre meme que le clavier va finir dans l ecran plat)
merci atous pour l acueuil
- Vlad_i_Mir
- Pilote du dimanche
- oli40000
- Pilote Professionel
pour afficher des photos sur le forum c'est ici pour les explications :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... php?t=5269
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... php?t=5269
04/2007-09/2008 => Mazda3 1 phase 2 2.0L MZR Performance Black Mica
09/2008-08/2013 => Mazda rx8 Elegance Pack Stormy Blue
11/2013-11/2015 => BMW M135i
06/2016 - ?? => Mustang GT
09/2008-08/2013 => Mazda rx8 Elegance Pack Stormy Blue
11/2013-11/2015 => BMW M135i
06/2016 - ?? => Mustang GT
-
only japan
- Pilote novice
-
only japan
- Pilote novice
- cygoris
- Pilote de Rallye
Oui, c comme ca qu'on dit.only japan a écrit :desoler
(......)
Bah, t'habites en France alors, c pas grave. D'autres sont d'origine martiniquaises ou guadeloupéenne, et ont demandé à avoir leur Pseudo associé à leur région.
Donc, sauf erreur (à moins que je n'ai pas encore tout compris), je laisse ton pseudo sous la martinique
Sinon, MP moi et je le supprimerai
- dayvid971
- Modérateur

only japan a écrit :merci a tous pour les message
ah ben on est envahit de martiniquais lol!!!! et les guadeloupéen ils sont où lol...Ben bienvenue à toi ami antillais j'epsère qu'on aura des photos de ta voiture très bientot.
-
only japan
- Pilote novice
pour la region c cool pas de probleme au contraire et bonjour a tous ceux des antille et a tous les autres d ailleur

c etait la gti de ma copine( 130cv)
et pour la prepa moteur je sai pas faire mai j espere y arrivé un jour j ai commencé seulement depuis 1 an demie alors je sais pas tout faire

c etait la gti de ma copine( 130cv)
et pour la prepa moteur je sai pas faire mai j espere y arrivé un jour j ai commencé seulement depuis 1 an demie alors je sais pas tout faire
only japan for ever
-
only japan
- Pilote novice