Meric pour votre accueil !
linkin a écrit :bienvenu !
la CTR ya pas assez de place pour 4 ?
bon le coffre est peu etre un peu petit ?
Bon je dois pas le dire mais une CTR ( bien que la ligne j'accroche pas, je pense que les ventes sont nettement inférieur a ceux qu'elles auraient pu etre si il avait conservé l'esprit " ramassé " des civic) ou une s2000 ferais ma joie comme prochaine voiture

Si , la CTR offre pas mal de place avec un coffre de 315L . On est même parti avec en vacances 2 fois pour des longs trajets , avec ma femme et mon bébé de 7 mois .
Mais j'avoue quand même que le siège bébé , c'est vraiment la me*de dans une CTR qui n'a que 3 portes .
Et , il y a aussi le côté "tape C**" qui n'est pas vraiment l'idéal pour promener un bébé , surtout sur les routes dégradées

.
Je me sers également de la CTR pour aller au boulot et pour faire un peu de circuit ... autant dire qu'elle a un role plus que polyvalent !!
C'est pour toutes ces raisons que je préfère limiter un peu son usage et la préserver un peu pour le kilométrage en achetant une "vraie" familiale comme la Xédos tout en gardant ma CTR pour m'amuser de temps en temps .
Sinon , je suis de Bordeaux

.