AXEL, heureux propriétaire d'une 929
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion
AXEL, heureux propriétaire d'une 929
Bonjour à tous,
Je me prénomme Axel, j'habite en Haute Garone à 40 km de Toulouse
Je possède une Mazda 929 2L2 injection GLX mise en circualtion en août 1991
Elle affiche 286000 km au compteur et démarre à chaque coup de clé au quart de tour
Mon problème aujourd'hui sur cette voiture, c'est la boîte de vitesse, roulement de palier est équisé et à chaque passage de vitesse, quand je lâche l'embrayage, j'ai comme l'impression qu'à l'intérieur les éléments font "marche avant/marche arrière". En pplus de cela, la boîte présente une surchauffe anormale.
Mon souci, c'est que pour ce magnifique modèle de Mazda, il faut se lever de bonheur pour trouver des pièces! même Mazda n'a plus certaines pièces. Je n'arrive pas non plus à trouver une boîte d'occasion.
J'espère que sur ce forum, certains d'entre vous seront à même de m'aider ou de me proter conseil.
Je me prénomme Axel, j'habite en Haute Garone à 40 km de Toulouse
Je possède une Mazda 929 2L2 injection GLX mise en circualtion en août 1991
Elle affiche 286000 km au compteur et démarre à chaque coup de clé au quart de tour
Mon problème aujourd'hui sur cette voiture, c'est la boîte de vitesse, roulement de palier est équisé et à chaque passage de vitesse, quand je lâche l'embrayage, j'ai comme l'impression qu'à l'intérieur les éléments font "marche avant/marche arrière". En pplus de cela, la boîte présente une surchauffe anormale.
Mon souci, c'est que pour ce magnifique modèle de Mazda, il faut se lever de bonheur pour trouver des pièces! même Mazda n'a plus certaines pièces. Je n'arrive pas non plus à trouver une boîte d'occasion.
J'espère que sur ce forum, certains d'entre vous seront à même de m'aider ou de me proter conseil.
- cygoris
- Pilote de Rallye
- Messages : 22623
- Enregistré le : 31 déc. 2005 02:48
- Localisation : Créteil, où la nuit toutes les Mazda6 sont grises
Re: AXEL, heureux propriétaire d'une 929
Je le souhaite aussiAXEL a écrit :Bonjour à tous,
Je me prénomme Axel, j'habite en Haute Garone à 40 km de Toulouse
Je possède une Mazda 929 2L2 injection GLX mise en circualtion en août 1991
Elle affiche 286000 km au compteur et démarre à chaque coup de clé au quart de tour
Mon problème aujourd'hui sur cette voiture .................. J'espère que sur ce forum, certains d'entre vous seront à même de m'aider ou de me proter conseil.
Bienvenue au mazdafrenchclub, Axel

Je rappelle la possibilité de se localiser sur la carte du forum (comme dans ton profil
)Met le à jour
Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Et aussi de faire découvrir ta 929 dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendentA savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC a besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Bienfaiteurs : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs. Un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar
Judas : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... 9370#99370
Détails des avantages
Prise de contact
Adhérer
Et si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici
OU là :
ET là :
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps
Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... sc&start=0
-
petit spirou
- Modérateur

- Messages : 6331
- Enregistré le : 25 déc. 2005 15:20
- Localisation : Le Mans
- Contact :
- Vlad_i_Mir
- Pilote du dimanche
- Messages : 217
- Enregistré le : 13 mai 2007 17:25
- Localisation : 78 Versailles
- mzm.zot
- Pilote du dimanche
- Messages : 281
- Enregistré le : 12 juil. 2007 18:54
- Localisation : alentours de Lyon
- Contact :
Bien venu à ta 929
........comme pour moi,trouver des pièces pour des modèles des années 1980 à 1995 ressort de l'exploit.......
Bonnes chances pour tes recherches.........
Bonnes chances pour tes recherches.........
103 SP (bonne époque) / 80 CR (vendue) / R5 GTL (mise sur le toit ...) / A112 abarth junior (mise sur le toit ...) / A112 abarth elite (a raté un virage ...) / A112 abarth 70HP (reprise) / 323 glx d (reprise) / 626 glx dc (en épave) maintenant en cube... / 626 glx dc (tjrs en utilisation)
KIA Carens CRDI dit Rondo (en utilisation) / http://mistermzm.wix.com/quadri-sound
/ http://jmz1442 sur Youtube
/ Fidèle à Mazda -----> 323 GLXD 626 GLXDC...1993 / mazda 6 2,2 2011
KIA Carens CRDI dit Rondo (en utilisation) / http://mistermzm.wix.com/quadri-sound






