Image

AXEL, heureux propriétaire d'une 929

INSCRIPTION & PRESENTATION NECESSAIRE POUR ACCEDER AUX SECTIONS MASQUEES DU FORUM

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion

Répondre
AXEL
Pilote MAZDA
Messages : 3
Enregistré le : 31 août 2007 18:28

AXEL, heureux propriétaire d'une 929

Message par AXEL » 01 sept. 2007 19:02

Bonjour à tous,

Je me prénomme Axel, j'habite en Haute Garone à 40 km de Toulouse

Je possède une Mazda 929 2L2 injection GLX mise en circualtion en août 1991

Elle affiche 286000 km au compteur et démarre à chaque coup de clé au quart de tour

Mon problème aujourd'hui sur cette voiture, c'est la boîte de vitesse, roulement de palier est équisé et à chaque passage de vitesse, quand je lâche l'embrayage, j'ai comme l'impression qu'à l'intérieur les éléments font "marche avant/marche arrière". En pplus de cela, la boîte présente une surchauffe anormale.

Mon souci, c'est que pour ce magnifique modèle de Mazda, il faut se lever de bonheur pour trouver des pièces! même Mazda n'a plus certaines pièces. Je n'arrive pas non plus à trouver une boîte d'occasion.

J'espère que sur ce forum, certains d'entre vous seront à même de m'aider ou de me proter conseil.

Avatar du membre
yome2
Pilote du dimanche
Messages : 493
Enregistré le : 26 août 2006 10:25
Localisation : la rochelle (17)

Message par yome2 » 01 sept. 2007 19:15

benvenu
Image

Avatar du membre
cygoris
Pilote de Rallye
Messages : 22623
Enregistré le : 31 déc. 2005 02:48
Localisation : Créteil, où la nuit toutes les Mazda6 sont grises

Re: AXEL, heureux propriétaire d'une 929

Message par cygoris » 01 sept. 2007 19:24

AXEL a écrit :Bonjour à tous,

Je me prénomme Axel, j'habite en Haute Garone à 40 km de Toulouse

Je possède une Mazda 929 2L2 injection GLX mise en circualtion en août 1991
Elle affiche 286000 km au compteur et démarre à chaque coup de clé au quart de tour
Mon problème aujourd'hui sur cette voiture .................. J'espère que sur ce forum, certains d'entre vous seront à même de m'aider ou de me proter conseil.
Je le souhaite aussi :wink:

Bienvenue au mazdafrenchclub, Axel :D
Image

Je rappelle la possibilité de se localiser sur la carte du forum (comme dans ton profil Image )
Met le à jour ;)
Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/

Et aussi de faire découvrir ta 929 dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil ;) )

A savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC a besoin de tous pour perdurer, participez aussi :wink: :

http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=

Bienfaiteurs : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703


Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs. Un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendent 8)
Judas : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... 9370#99370


Détails des avantages :arrow: www.mazdafrenchclub.com/le_club.html

Prise de contact :arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=

Adhérer :arrow: www.mazdafrenchclub.com/adherer.html


Et si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici 8)
:arrow: www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5381
OU là :
:arrow: www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624
ET là :
:arrow: www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5267


Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps :wink: )


Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... sc&start=0
Image Image Image
Image
C.Y.G.O.R.I.S.: Cybernetic Yogi Guardian Optimized for Rational Infiltration and Sabotage
L'aérodynamique, c'est pour les constructeurs qui ne savent pas fabriquer des moteurs. Enzo FERRARI

petit spirou
Modérateur
Modérateur
Messages : 6331
Enregistré le : 25 déc. 2005 15:20
Localisation : Le Mans
Contact :

Message par petit spirou » 01 sept. 2007 21:14

bienvenu a toi
l'intelligence, c'est comme le parachute, quand on en n'a pas on s'écrase.

Avatar du membre
dayvid971
Modérateur
Modérateur
Messages : 8962
Enregistré le : 28 sept. 2006 19:14
Localisation : deauville
Contact :

Message par dayvid971 » 01 sept. 2007 21:37

je te souhaite une bienvenue "officielle" lol

Et on va essayer de t'aider pour ton problème
==>David dit Dayvid971
Image<== La Guadeloupe roule en mazda V6... mon ex xedos

Avatar du membre
Vlad_i_Mir
Pilote du dimanche
Messages : 217
Enregistré le : 13 mai 2007 17:25
Localisation : 78 Versailles

Message par Vlad_i_Mir » 01 sept. 2007 21:52

bienvenue

Avatar du membre
oli40000
Pilote Professionel
Messages : 6952
Enregistré le : 31 janv. 2007 19:10
Localisation : Elm Street

Message par oli40000 » 02 sept. 2007 14:00

bienvenue !
04/2007-09/2008 => Mazda3 1 phase 2 2.0L MZR Performance Black Mica
09/2008-08/2013 => Mazda rx8 Elegance Pack Stormy Blue
11/2013-11/2015 => BMW M135i
06/2016 - ?? => Mustang GT

Avatar du membre
mzm.zot
Pilote du dimanche
Messages : 281
Enregistré le : 12 juil. 2007 18:54
Localisation : alentours de Lyon
Contact :

Message par mzm.zot » 02 sept. 2007 16:34

Bien venu à ta 929 :) ........comme pour moi,trouver des pièces pour des modèles des années 1980 à 1995 ressort de l'exploit....... :oops: :oops:
Bonnes chances pour tes recherches......... :wink:
103 SP (bonne époque) / 80 CR (vendue) / R5 GTL (mise sur le toit ...) / A112 abarth junior (mise sur le toit ...) / A112 abarth elite (a raté un virage ...) / A112 abarth 70HP (reprise) / 323 glx d (reprise) / 626 glx dc (en épave) maintenant en cube... / 626 glx dc (tjrs en utilisation)
KIA Carens CRDI dit Rondo (en utilisation) / http://mistermzm.wix.com/quadri-sound ;-) / http://jmz1442 sur Youtube ;-) / Fidèle à Mazda -----> 323 GLXD 626 GLXDC...1993 / mazda 6 2,2 2011

Répondre

Retourner vers « ..: Présentation des nouveaux inscrits :.. »