Bonjour
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
-
- Pilote novice
Bonjour
Bonjour mes nouveaux et je l'espere futurs amis!
Je suis originaire du Sud Est de la France et vit depuis plus de cinq ans sur Bailly Romainvilliers (Disneyland Paris)dans le 77 ou j'ai rejoint ma compagne, hondaïste.
Ma première voiture a été une mazda 323 F BG (phares qui culbutent) et 10 jours après elle avait déjà une histoire:
Nous sommes deux jeunes conducteurs qui ont levé leurs A depuis quelques mois. Durant la première semaine de permis, l'abscence d'experience et de direction assistée sur notre BG nous a conduit helas a tester sa robustesse face a un poteau en beton en fin de virage ( parking souterrain). Une misère:30 centimetres d'enfoncement en frontal mais une assurance tous risques (qui commence par direct...) Avec notre courage ebay nous a permis de retrouver une autre BG qu'un mecanicien a demonté. Il n'y avait en effet que de la carrosserie a faire! Cela m'avait stupefait de voir une structure gerant si bien le choc avant, malgré l'age.
Depuis, nous sommes comme liés(par la prefecture!), et elle roule droit toujours a merveille...
Du coup, une autre chance m'a permis de m'offrir une Xedos à fort kilometrage (240000km) qui presente tous les symptomes d'une eternelle jeunesse: Pas de dysfonctionnement electronique, un moteur totalement sec. Voila pour me presenter, je suis designer graphiste et suis preoccupé un peu de preservation de notre planete, ce qui je le sais desormais n'est plus incompatible avec l'automobile.Je suis donc heureux de vous rejoindre pour longtemps j'espere. A bientôt!
Je suis originaire du Sud Est de la France et vit depuis plus de cinq ans sur Bailly Romainvilliers (Disneyland Paris)dans le 77 ou j'ai rejoint ma compagne, hondaïste.
Ma première voiture a été une mazda 323 F BG (phares qui culbutent) et 10 jours après elle avait déjà une histoire:
Nous sommes deux jeunes conducteurs qui ont levé leurs A depuis quelques mois. Durant la première semaine de permis, l'abscence d'experience et de direction assistée sur notre BG nous a conduit helas a tester sa robustesse face a un poteau en beton en fin de virage ( parking souterrain). Une misère:30 centimetres d'enfoncement en frontal mais une assurance tous risques (qui commence par direct...) Avec notre courage ebay nous a permis de retrouver une autre BG qu'un mecanicien a demonté. Il n'y avait en effet que de la carrosserie a faire! Cela m'avait stupefait de voir une structure gerant si bien le choc avant, malgré l'age.
Depuis, nous sommes comme liés(par la prefecture!), et elle roule droit toujours a merveille...
Du coup, une autre chance m'a permis de m'offrir une Xedos à fort kilometrage (240000km) qui presente tous les symptomes d'une eternelle jeunesse: Pas de dysfonctionnement electronique, un moteur totalement sec. Voila pour me presenter, je suis designer graphiste et suis preoccupé un peu de preservation de notre planete, ce qui je le sais desormais n'est plus incompatible avec l'automobile.Je suis donc heureux de vous rejoindre pour longtemps j'espere. A bientôt!
Demandez-moi 20% de réduction sur votre carburant ! sur www.ecoplanet.name
CONSO MIXTES: 40% zones 30 60% Aroute 130
Mazda 323 110 000 BG 1991 6,6l /100km
Mazda Xedos 6 V6 1993 242000 8,7 l/100 km
Le rêve accessible s'appelle Mazda
Le phoenix d'Hiroshima
Le phoenix d'Hiroshima
-
- Modérateur
-
- Modérateur
-
- Pilote novice
en efet, j'ai du c... dans les yeux! Au fait y a til moyen de les faire rouler sur des terrains ou circuits pour s'amuser (meme si la mienne n'est pas gt r!)?
Le phoenix d'Hiroshima
Le phoenix d'Hiroshima
-
- Pilote novice
Bonsoir, en BG je vois, la 1,9l?
Le phoenix d'Hiroshima
Le phoenix d'Hiroshima
- cygoris
- Pilote de Rallye
Re: Bonjour
Bonjour amiecoplanet a écrit :Bonjour mes nouveaux et je l'espere futurs amis!
(....)
je suis designer graphiste et suis preoccupé un peu de preservation de notre planete, ce qui je le sais desormais n'est plus incompatible avec l'automobile.Je suis donc heureux de vous rejoindre pour longtemps j'espere. A bientôt!

"Preoccupé un peu de preservation de notre planete", hein ? passe donc sur ce sujet, il devrait t'intéresser

http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... php?t=6240
Bienvenue au mazdafrenchclub, ecoplanet

Sache que tu as la possibilité de te localiser aussi sur la carte du forum
Alors, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Et aussi de faire admirer ta préférée dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendentA savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC a besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
Adhérerwww.mazdafrenchclub.com/adherer.html
Prise de contacthttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Bienfaiteurswww.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Topic pour tous détailshttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs. Un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar
Avantageswww.mazdafrenchclub.com/le_club.html

Judas : =>>

Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici

OU là :

ET là :

Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps

Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :www.Bienvenue au TSF.mfc
- mika97277
- Pilote confirmé
Bienvenue à toi!!
Tu es de Bailly???? Ca c'est une bonne chose!! Moi de Claye Souilly.
On sera ammené à se croiser, parce que j'ai un couple d'amis qui habite à Bailly, à coter de la place, où se déroule le marché.
Alalala, que le monde est petit.
Tu es de Bailly???? Ca c'est une bonne chose!! Moi de Claye Souilly.
On sera ammené à se croiser, parce que j'ai un couple d'amis qui habite à Bailly, à coter de la place, où se déroule le marché.
Alalala, que le monde est petit.
La Martinique roule aussi en Mazda.
Moi je dis ça...je dis rien...
Moi je dis ça...je dis rien...
- mzm.zot
- Pilote du dimanche
Bien venu 

103 SP (bonne époque) / 80 CR (vendue) / R5 GTL (mise sur le toit ...) / A112 abarth junior (mise sur le toit ...) / A112 abarth elite (a raté un virage ...) / A112 abarth 70HP (reprise) / 323 glx d (reprise) / 626 glx dc (en épave) maintenant en cube... / 626 glx dc (tjrs en utilisation)
KIA Carens CRDI dit Rondo (en utilisation) / http://mistermzm.wix.com/quadri-sound
/ http://jmz1442 sur Youtube
/ Fidèle à Mazda -----> 323 GLXD 626 GLXDC...1993 / mazda 6 2,2 2011
KIA Carens CRDI dit Rondo (en utilisation) / http://mistermzm.wix.com/quadri-sound