Salut dans l'bazar!!
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
Salut dans l'bazar!!
Eh bien me voilà lancé dan,s la petite présentation officielle.
Futur propriétaire d'une mazda 3 1.6 MZ-CD 110 Black Mica, je vous raconte pas comment j'en peux plus d'attendre.
C'est pire que qd j'avais 14 ans et que j'attendais fébrilement de déballer ma master system pour jouer comme un fou a Hang-On.
Bref, je la recois vendredi prochain et en attendant je parcours le net à la recherche d'infos , d'avis sur cette SUBLIME voiture. Et c'est comme ca que je suis tombé ici. Je sens que je vais m'y plaire.
Dès réception de la belle..promis je mets des photos.
@ bientot sur le forum les mazdaïstes!!
Futur propriétaire d'une mazda 3 1.6 MZ-CD 110 Black Mica, je vous raconte pas comment j'en peux plus d'attendre.
C'est pire que qd j'avais 14 ans et que j'attendais fébrilement de déballer ma master system pour jouer comme un fou a Hang-On.
Bref, je la recois vendredi prochain et en attendant je parcours le net à la recherche d'infos , d'avis sur cette SUBLIME voiture. Et c'est comme ca que je suis tombé ici. Je sens que je vais m'y plaire.
Dès réception de la belle..promis je mets des photos.
@ bientot sur le forum les mazdaïstes!!
-
- Pilote semi-pro
Bienvenue
Penses à passer par les étapes suivantes :
==>le garage<== quand tu aura des photos de ta belle
==>La Carte de Localisation<==
et nous, on te rajoutera dans ==>la liste du recensement Mazda3<==
Pour le reste je laisse faire le druide

Penses à passer par les étapes suivantes :
==>le garage<== quand tu aura des photos de ta belle
==>La Carte de Localisation<==
et nous, on te rajoutera dans ==>la liste du recensement Mazda3<==
Pour le reste je laisse faire le druide

sk13_titan ou Nicolas 
Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White

Mazda3 Sedan 2.0L MZR Winning Blue ET Mazda3 Hatchback 1.6L MZ-CD FL Arctic White

- cygoris
- Pilote de Rallye
Re: Salut dans l'bazar!!
Alors le Druide

+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendentA savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC est une association de bénévoles et a donc besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs. Un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar
Avantageshttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=27
Bienfaiteurs 2007www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Topic pour tous détailshttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Prise de contacthttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Adhérerhttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... 5&Itemid=1
Formulaire inscription 2008
(OU www.mazdafrenchclub.com/adherer.html)

Judas : =>>

Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici

(Kilométrage des voitures)
OU là :

(Histoire des voitures perso)
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps

Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :www.Bienvenue au TSF.mfc
-
- Modérateur
Ca y est !!!
Je l'ai enfin reçue. Mais quel bonheur chers camarades, quel bonheur!
je fais des photos des que possible et je vous en poste quelques unes.
Livraison dans les délais avec en plus du pack chrome (cligno' et sortie de pot) chromés donc) j'ai eu les 4 roues hiver : jantes acier avec enjoliveurs et pneus Yokohama). Bref de quoi bien débuter l'hiver.
Le chef d'atelier m'a conseillé de faire un petit rodage jusqu'au 1500 km en ne dépassant pas les 3000T/mn grand max.
Je pense que je suis dans une bonne concession, tres pro.
Bon par contre j'ai pas eu le plein mais ca va, un petit tour au Luxembourg et hop c'est chose faite pour bien moins cher qu'en france.
Sur ce je vous laisse, il me faut me reposer, j'ai des kilometres de plaisir a parcourir.
Je vais pas arreter de rouler ce w-e je crois.
Je l'ai enfin reçue. Mais quel bonheur chers camarades, quel bonheur!
je fais des photos des que possible et je vous en poste quelques unes.
Livraison dans les délais avec en plus du pack chrome (cligno' et sortie de pot) chromés donc) j'ai eu les 4 roues hiver : jantes acier avec enjoliveurs et pneus Yokohama). Bref de quoi bien débuter l'hiver.
Le chef d'atelier m'a conseillé de faire un petit rodage jusqu'au 1500 km en ne dépassant pas les 3000T/mn grand max.
Je pense que je suis dans une bonne concession, tres pro.
Bon par contre j'ai pas eu le plein mais ca va, un petit tour au Luxembourg et hop c'est chose faite pour bien moins cher qu'en france.
Sur ce je vous laisse, il me faut me reposer, j'ai des kilometres de plaisir a parcourir.
Je vais pas arreter de rouler ce w-e je crois.

-
- Pilote semi-pro