[zeeplin] presentation
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
- zeeplin
- Pilote du dimanche
[zeeplin] presentation
Bonjour je pocede une mazda 3 2.0l 16s depuis fevrier et j en suis tres content , elle es de couleur violine mais elle es toute d origine je compte la rabaisser mettre une ligne inox et surement faire une peinture biton
-
- Pilote semi-pro
-
- Modérateur
- zeeplin
- Pilote du dimanche
...
je n en sais rien du tout les gars du garage sont des préparateurs moteur du plus petit boitier a la meca lourde et ils vont recevoir un boitier pour la mazda 3 MZR et ils avai besoin du mazda MZR d origine pour voir la puissance de depart et comme mon garage bosse avec eux ils ont fait appele a mes services et quand il m ont rendu ma tuture ils m ont annoncé ca, et je risque tres certainement de la leur laisser ds quelques mois , ils vont m augmenter un peu tout ca , je vous triendrais au ju avec tof a l appuis
- oli40000
- Pilote Professionel
je trouve ça bizarre quand même 17ch de différence ça fait beaucoup. On va dire qu'elle fait surement entre 145 et 155ch mais 167 je comprend pas, en tout cas la mienne les fait pas.
04/2007-09/2008 => Mazda3 1 phase 2 2.0L MZR Performance Black Mica
09/2008-08/2013 => Mazda rx8 Elegance Pack Stormy Blue
11/2013-11/2015 => BMW M135i
06/2016 - ?? => Mustang GT
09/2008-08/2013 => Mazda rx8 Elegance Pack Stormy Blue
11/2013-11/2015 => BMW M135i
06/2016 - ?? => Mustang GT
- cygoris
- Pilote de Rallye
Re: presentation zeeplin
Bienvenue au mazdafrenchclub, zeeplin 

Je vois que tu t'es localisé sur la carte du forum, dans ton profil et que tu as mis ta 3 au Garage !

Judas : =>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5381
(Origine des Pseudos)
OU là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624
(Kilométrage des voitures)
ET là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5267
(Histoire des voitures perso)
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps
)
Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :www.Bienvenue au TSF.mfc

Je vois que tu t'es localisé sur la carte du forum, dans ton profil et que tu as mis ta 3 au Garage !

+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendentA savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC est une association de bénévoles et a donc besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tous membres ayant cotisé au club MFC recevront une lettre, puis une carte comprenant leur N° de membres qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs. Un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar
Avantageshttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=27
Bienfaiteurs 2007www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Topic pour tous détailshttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Prise de contacthttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Adhérerhttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... 5&Itemid=1
Formulaire inscription 2008
(OU www.mazdafrenchclub.com/adherer.html)

Judas : =>>

Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici

(Origine des Pseudos)
OU là :

(Kilométrage des voitures)
ET là :

(Histoire des voitures perso)
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [ www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps

Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :www.Bienvenue au TSF.mfc
- triplezoom
- Pilote confirmé
-
- Pilote dalmatien
167 ch? comme ma xsara, une 2.0 16V VTS qui a remplacé depuis le mois de juillet la 206 S16. mais ça m'étonne quand même de voir cette puissance là. le 2.0 marche bien sur la 3, mais il y a quand même une sacré différence entre la puissance de ma xsara et celle ressentie sur la M3 (pourtant niveau poids c'est équivalent)