[krimi1980] bonjour a tous amis modé...
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
[krimi1980] bonjour a tous amis modé...
je me presente krimi 27ans, mecano dans mes temps libre, passionné de voiture anciennes style 80/90,ma caisse préféré et qui ma fait kifé etant enfant c'est la fameuse R5 alpine TURBO, elle est vraiment BOMBAS cette caisse....
enfin bon je suis la pour vous annocé que je vend ma 323 bg gt de 1991, bon moteur 1.8 twin cam 128cv catalisé, 195000km totalisé, bonne carroserie et des pieces recentes dessus datant du mois d'aout...
je vous raconte j'ai acheter ce vehicule au mois de juillet,je cherchais un vehicule japonais sportive style corolla GT, celica, ou bien nissan sunny GTI, et la je suis tomber sur cette mazda (ça fesait 3ans quel avait pas une roue dehors ,boxé dans un garage et le proprio l'a laissé mourrir a petite feu....)j'ai kifé dessus je suis parti la repéré pour voir l'etat et il s'avere quel n'as pas grand chose, les 4 diskes+plaquettes a changer ainsi que le degripage des etriers(kit de reparation 45euros)et egalement le silencieux double sorties a remplacer (90euros chez un amis detaillant en plus bien chromé, ça donne un bon style au cu..)
tout ça pour vous dire que je la vend ainsi que pleins de pieces en double,malheureusement je n'ai pas fait le changement de la carte grise encore donc je la vend en etat ou pour pieces ou bien faut faire la carte grise, n'ayant plus le temps de m'en occuper je laisse la place a un bon passionné...voila a bon entendeur elle t'attend la 323.
enfin bon je suis la pour vous annocé que je vend ma 323 bg gt de 1991, bon moteur 1.8 twin cam 128cv catalisé, 195000km totalisé, bonne carroserie et des pieces recentes dessus datant du mois d'aout...
je vous raconte j'ai acheter ce vehicule au mois de juillet,je cherchais un vehicule japonais sportive style corolla GT, celica, ou bien nissan sunny GTI, et la je suis tomber sur cette mazda (ça fesait 3ans quel avait pas une roue dehors ,boxé dans un garage et le proprio l'a laissé mourrir a petite feu....)j'ai kifé dessus je suis parti la repéré pour voir l'etat et il s'avere quel n'as pas grand chose, les 4 diskes+plaquettes a changer ainsi que le degripage des etriers(kit de reparation 45euros)et egalement le silencieux double sorties a remplacer (90euros chez un amis detaillant en plus bien chromé, ça donne un bon style au cu..)
tout ça pour vous dire que je la vend ainsi que pleins de pieces en double,malheureusement je n'ai pas fait le changement de la carte grise encore donc je la vend en etat ou pour pieces ou bien faut faire la carte grise, n'ayant plus le temps de m'en occuper je laisse la place a un bon passionné...voila a bon entendeur elle t'attend la 323.
- cygoris
- Pilote de Rallye
Re: bonjour a tous amis modé...
Bienvenue officiellement au mazdafrenchclub, krimi 

Mais j'ai pas compris pourquoi tu la vends ?
Sache que tu as aussi la possibilité de te localiser sur la carte du forum (comme dans ton profil
)
Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
T'es d'où ?
Et aussi faire admirer ta caisse favorite dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil
)

Judas : =>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5381
(Origine des Pseudos)
OU là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624
(Kilométrage des voitures)
ET là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5267
(Histoire des voitures perso)

Mais j'ai pas compris pourquoi tu la vends ?

Sache que tu as aussi la possibilité de te localiser sur la carte du forum (comme dans ton profil

Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
T'es d'où ?

Et aussi faire admirer ta caisse favorite dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendentA savoir :
Vous avez découvert le MFC, le MFC est une association de bénévoles et a donc besoin de tous pour perdurer, participez aussi:
Carte des festivités (© Cyril92)
Nota : Tout membre ayant cotisé au club MFC recevra une lettre, un Sticker du Club, puis une carte comprenant son N° de membre qui permettra de bénéficier d'avantages auprès de revendeurs.
Ex. : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8197
Code réservé aux membres adhérents
Et un Logo spécifique apparaîtra au-dessus de l'avatar
Avantageshttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... &Itemid=27
Bienfaiteurs 2007 : www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3703
Adhérents 2008 (en cours)www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8110
Topic pour tous détailshttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... highlight=
Prise de contactwww.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=8045
Adhérerhttp://www.mazdafrenchclub.com/index.ph ... 5&Itemid=1
Formulaire inscription 2008 (.PDF)

Judas : =>>

Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici

(Origine des Pseudos)
OU là :

(Kilométrage des voitures)
ET là :

(Histoire des voitures perso)
Modifié en dernier par cygoris le 04 déc. 2007 23:26, modifié 1 fois.
Re: bonjour a tous amis modé...
Salut et bienvenue a toi sur ce forum!!
Je viens de voir dans ton message que tu cherchais a l'époque une nissan sunny GTI, je connais quelqu'un qui en vends une dans un super état, Etant donné que c'est pas un véhicule supra courant, contacte moi si ça t'intéresse et que tu en cherches toujours une.
Je viens de voir dans ton message que tu cherchais a l'époque une nissan sunny GTI, je connais quelqu'un qui en vends une dans un super état, Etant donné que c'est pas un véhicule supra courant, contacte moi si ça t'intéresse et que tu en cherches toujours une.
krimi1980 a écrit :je cherchais un vehicule japonais sportive style corolla GT, celica, ou bien nissan sunny GTI,
-
- Pilote semi-pro
- stephane
- Administrateur
Bienvenue
MAZDA CX-3 2.0 121cv SÉLECTION BVA JET BLACK MICA
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
-
- Modérateur
- vincetaz
- Pilote débutant
re-salut et ce n'es qu'un aurevoir pr ta japonnaise
bienvenu a toi mon ami , ta fait ton choix a ce que je voix
bon ba c'est de bonne guerre elle trouvera certainement un bon pilote
pour ca prochaine viré
japonnaise dans l'ame mais po pour tt le monde
je dit ca car je kiff leur moteur tres resistant...et peu etre bien que je le deviens !!! lol... bonne vente a toi mon ami et a bientot 
edit oli40000 : j'ai suprimé les 3 derniers messages

edit oli40000 : j'ai suprimé les 3 derniers messages

ouvert a toutes discutions , rendre service et conseil en tand que mécanicien , et autres sujet...
ps:de bon moments mon 323 gt rouge 140cv din,place à un ton nouveau project drift !!!ma nissan 240sx,2l4 atmo 160 cv propultion...UN BLOG EST OUVERT...
http://vincetaz60.skyrock.com/
ps:de bon moments mon 323 gt rouge 140cv din,place à un ton nouveau project drift !!!ma nissan 240sx,2l4 atmo 160 cv propultion...UN BLOG EST OUVERT...
http://vincetaz60.skyrock.com/