Bonjour, pour l'entretien du cuir de ma seconde voiture voila ma façon de nettoyage pour un cuir noire.
Passage en cordonnerie pour l'achat du savon spéciale cuir nettoyant cout 6€
ensuite passage a l'huile de pied boeuf cout du litre 10€ en magasin de sport (go sport)
donc je passe tout mon cuire a l'aide d'une éponge légèrement humide le savon spéciale cuir nettoyant donc après séchage environ 20 minutes a l'aide d'un gant de toilette je frotte en forme circulaire pour bien étaler sur la surface du cuir ensuite je passe un bon cout de chiffon jaune style ouate voila pour la première étape du nettoyage.
2eme étape.
j'imbibe la totalite du cuir a l'huile de pied de boeuf a l'aide d'un pinceau
pour bien assouplir mon cuir de manière a le protégé efficacement donc a ne pas oublier que le vhl reste immobiliser qq jours

,
ensuite une fois le tous bien imprégnez un bon cout de chiffon doux pour effacer le petites traces d'huile restante.
et chose surprenante pour faire briller le tous je passe avec un chiffon doux de la cire d'abeille ensuite je sort la lustreuse et hop et j'obtient un bon résultat de brillance et de plus un petite pelicule de protection pour mon cuir voila pour ma façon d'entretenir mon cuir sa marche d'enfer.