Image

ATTENTION au home jacking !!

Echanges principalement autour de Mazda ou liés à la marque

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus

AIB
Pilote confirmé

Message par AIB » 08 oct. 2007 18:27

mdr vive l'angrais naturel :P

Désolé pour toi mais heureusement tu as eu que du vol.
didomars a écrit :moi coté clé de voiture je les laisse toujour sous mon oreillé moi aussi c'est deja arriver mais la risque pas de les trouver ou alors faut qu'ils me réveillent lol
Faire gaffe à surtout pas mettre les cles dans sa chambre sinon tu risque plus d'emmerde imagine qu'il sont armé et doivent te reveillé pour avoir les clès :?
Si tu les met en evidence ils se serviront et bye bye.

Celui qui a été mon guide a eu une bmw avec code de demarage,
ils sont rentré chez lui, pris les clès (dans le salon) et sont partit sans se faire entendre.

JF
Pilote amateur

Message par JF » 08 oct. 2007 18:52

Killiaan a écrit :
JF a écrit ::cry: bon courage !

Le mec que je choppe chez moi il en ressort pas vivant ! :roll:
Ouais, et toi tu finiras derrière les barreaux. C'est malheureux mais la légitime défense doit être proportionnelle à l'agression et en cas de danger imminent.

Moi j'avoue que je ne sais pas comment je réagirais : soit je chie dans mon caleçon, soit je deviens fou et je fonce dans le tas, sans mes lentilles (donc myope) et avec mes petits bras pas musclés... :lol:
Bah ok... jlui casse seulement les deux genoux alors ! c'est proportionnel vu qu'il voulait s'en servir pour prendre une voiture :roll:
Enough ...

cygoris
Pilote de Rallye

Message par cygoris » 08 oct. 2007 22:51

Volcome a écrit :en pleine nuit avec deux chiens berger allemand et labrador, mes parents, ma soeur dans la maison. On dormais et le matin, plus rien, pu de voiture, Tv hifi video tout avait disparus. et ça fai un choque quand tu te dis que tu dors et des gens se balade chez toi.
Imagine tu te leve boire un verre d'eau ou allé au toilettes, tu tombe face a face avec eux. ça fait réflechir je vous promet. je pense que Kuruma peu confirmer
:shock:

Décidément, faut faire des tours de garde !

cygoris
Pilote de Rallye

Message par cygoris » 08 oct. 2007 22:54

AIB a écrit : Faire gaffe à surtout pas mettre les cles dans sa chambre sinon tu risque plus d'emmerde imagine qu'il sont armé et doivent te reveillé pour avoir les clès :?
Si tu les met en evidence ils se serviront et bye bye.
(...)
Autant laisser la porte ouverte à c'train là :roll:

Volcome
Pilote amateur

Message par Volcome » 09 oct. 2007 10:30

c'est limite il te reveil et te demande un coup de main a charger dans leurs camion quoi. C'est un truc de fou, avant tu pouvais laisser tes clé sur ta voiture toute la nuit, quand tu te levais la voiture etait toujours la et les clés aussi. Maintenant même en la fermant et en planquant les clés tu as des risque de te la faire tiré.
moi je les découpe si ils essaient de me piquer ma 6 :lol:
:whdat:
Image
Mazda, plus qu'un rêve, une passion...

Daniel
Pilote du dimanche

Message par Daniel » 09 oct. 2007 19:48

Et ben je dis vive la france :shock: en suisse pas de soucis, la voiture a 100 m de la maison, les clés dessus, ouverte, ca fait 14 ans que ca dure, et jamais un souci, que dalle.
Chevrolet Astro EXT LT 1992 V6 4.3l

Image

Image

Volcome
Pilote amateur

Message par Volcome » 10 oct. 2007 09:05

dis moi ou tu vis en suisse exactement et tu vas voir si tu laisse les clé dessus si tu la retrouve le matin :lol:

c'est pas chez moi que je ferais ça, je te dis ici même fermé t'es pas toujours sur de la revoir le matin.
Moi avant toute chose je m'assure contre le vol.
Image
Mazda, plus qu'un rêve, une passion...

Daniel
Pilote du dimanche

Message par Daniel » 10 oct. 2007 11:32

En valais dans un petit village de 150 habitants a 15 minutes de Sion :wink: Bien sur la voiture (la Vitara de moman lol) est assurée contre le vol, et effectivement, on ne fait cela qu'ici, car ailleurs c'est fermé et point barre... Meme si la capote autorise voire encourage le vol : pour ouvrir le haut du coffre c'est une fermeture éclair... D'ailleurs ma mere est a la recherche d'un hardtop, comme ca elle est tranquille et puis en hiver ca tient plus chaud que la capote...
Chevrolet Astro EXT LT 1992 V6 4.3l

Image

Image

cygoris
Pilote de Rallye

Message par cygoris » 10 oct. 2007 21:26

Oui, quand il fait froid ca tient plus chaud que la capote... 8)

:arrow: Image

Kuruma
Pilote du dimanche

Message par Kuruma » 10 oct. 2007 21:55

linkin a écrit : il ne faut jamais que le barillet sorte de la porte, sinon ca leur fait un point pour le casser facilement, j'avais vu ca dans une emission.
Exact !!! c'est mon cas !!!

Volcome a écrit : Imagine tu te leve boire un verre d'eau ou allé au toilettes, tu tombe face a face avec eux. ça fait réflechir je vous promet. je pense que Kuruma peu confirmer
Oui, je peux te confirmer que je les tue. Il y a un katana sous le lit dont je sais très bien me servir. Malheureusement ce soir là et exceptionnellement on s'est endormi avec la télé.
La prochaine fois ce sera certainement un vaccin au 9mm... (mes principes vont au delà des lois débiles qui régissent ce genre de situation)
Image
Mx5 Mk2FL 1,8L 146ch & Rx8 231 ch
www.pas de pub merci.com

Répondre

Retourner vers « ..: Général :.. »