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Retour de flamme jusqu'au filtre a air???

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Retour de flamme jusqu'au filtre a air???

Message par AIB » 17 nov. 2007 12:13

Hello voila un de mes collegue a acheter une voiture il ma dit qu'il avait ete faire verifier par un garage pcq'elle avancais pas et il lui aurait dit qu'il y a eu un retour de flamme jusqu'au filtre a air??? :shock:

C'est possible un retour juque la???

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picozinc
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Message par picozinc » 17 nov. 2007 13:04

:lol: :lol: :lol:
euh.................non :roll:
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Message par AIB » 17 nov. 2007 13:41

Je me disais aussi :lol:
merci :wink:

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picozinc
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Message par picozinc » 17 nov. 2007 13:43

Sinon si il a de gros soucis de retours de flamme, il faut qu il jette un oeil sur son avance a l allumage :wink:
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Message par oli40000 » 17 nov. 2007 14:25

:lol: :lol:
les flammes sont pas revenu par les sorties de ventilation dans l'habitacle? :lol: :lol:
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Message par PI3RROT » 17 nov. 2007 17:14

oli40000 a écrit ::lol: :lol:
les flammes sont pas revenu par les sorties de ventilation dans l'habitacle? :lol: :lol:
imagine le gars qui mets la clim.le gaz fait boom et t es mort mdr j ai vue jusqu au carburateur sur une 4l mias dela aller jusque l habitacle pas possble
la route n est pas faite que de ligne droites et heureusement pour moi.
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Message par AIB » 17 nov. 2007 18:09

non mais il insistais tellement qu'il a faillit m'en convaincre mdr. Je voulais en avoir le coeur net de plus son mecano aurait juste changer le filtre et c repartit.

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Message par PI3RROT » 17 nov. 2007 18:12

effectivement c est pas possible cette histoire
la route n est pas faite que de ligne droites et heureusement pour moi.
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Message par Mr Lantis » 17 nov. 2007 19:19

impossible,je me roule a terre,qu'il verrifie son cataliseur si il en a 1 sur la voiture,et si c'est bien ca le prob ou alors c'est arnaque et compagnie!
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Message par Zerg » 18 nov. 2007 04:08

Keski faut pas lire :lol: :lol: :lol: :lol:
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Message par PI3RROT » 18 nov. 2007 12:45

et surtout ce qu il faut entendre.l imagination peut faire de jolie histoire
la route n est pas faite que de ligne droites et heureusement pour moi.
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Message par Japamobile » 18 nov. 2007 13:14

Désolé pour ceux qui se bidonnent mais c'est completement possible (assez fréquent sur les véhicules auxquels on a rajouté un GPL)

il s'agit d'un retour à l'admission au lieu de l'échappement.....ça peut venir (en général) d'un soupape qui ferme mal...voir allumage ou calage etc...


@+ :wink:
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Message par PI3RROT » 18 nov. 2007 13:22

oui mais comme tu le dis c est le symthome pour un gpl je ne pense que le vehiculeen question etait equipé GPL.moi j avais eut le probleme sur ma 4l mais bon j avais changé le moteur et n avait pas rebrancher l allumage correctement(1,3,4,2)et j avais brancher2,4,1,3.mais bon voila j avais des flammes au carburateur mais elle ne demarrais pas du tout
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Message par AIB » 18 nov. 2007 15:50

Non effectivement il n'est pas question de GPL ici.

Mais dans le cas ou sa serais une soupape, il n'aurait pas du faire plus que changer le filtre???

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Message par richard323 » 18 nov. 2007 16:16

salut tous le monde je ne veux pas passé pour un trouble fête mais j'ai eu souvent le cas sur des moteur peugeot modèle(tu3 1360cc double corps )après avoir préparé la culasse et et les conduit d'admi et carbu c'est moteur son trop riche et n'arrive pas a assimilé tous le mélange gazeux a l'accélération et donc l'or du lacher de pédale quand les soupapes demi s'ouvre la combustion se termine dans le collecteur d'admi et fait remonter des flamme dans et hors du carbu (j'ai fait brûlé une voiture comme sa (si je la retrouve j'avais une photo que je posterai) sinon a par le problème du ne prepa trop poussé je ne voit pas d'autre raison que se qui a était déjà dit :soupapes mal fermé ou cassé ou problème d'allumage (avance ou séquence d'allumage) :?
voila pour moi tous et dit :lol:

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Message par Mr Lantis » 18 nov. 2007 18:36

Si les gaz brulant remontent dans admi,essence vas repousser les gaz ,je ne pense pas que l'essence s'enflame grace a du gaz brulant,et de toute façon si ca remonte jusqu'au filtre ,le filtre brule et le plastique de la boite du filtre aussi.

Ma visions,difficile d'imaginer 1 truc pareille
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Message par Japamobile » 18 nov. 2007 20:42

PI3RROT a écrit :oui mais comme tu le dis c est le symthome pour un gpl je ne pense que le vehiculeen question etait equipé GPL.moi j avais eut le probleme sur ma 4l mais bon j avais changé le moteur et n avait pas rebrancher l allumage correctement(1,3,4,2)et j avais brancher2,4,1,3.mais bon voila j avais des flammes au carburateur mais elle ne demarrais pas du tout
J'ai dis que c'était fréquent sur les GPL rajoutés mais je n'ai pas dis QUE sur les GPL

nuance :wink:
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Message par picozinc » 18 nov. 2007 22:14

Sur une injection il va vraiment falloir qu on m explique comment c est possible, notament du au fait qu un retour de flamme ne se produit qu en dépression ... :roll:
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Message par AIB » 20 nov. 2007 17:31

Ca va j'ai compris c'est un jojo quand il ma dit sa c'etait son premier jour et la je viens de comprendre... un mitho après un chef alcolo un sous chef avec un humour pipi-caca je suis assez mal entouré :cry: vivement que je change...

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Message par oli40000 » 20 nov. 2007 17:38

viens faire un tour ici alors si tu n'y es pas déjà passé :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... php?t=6166
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