Je m'en rapelle comme ci c'était hier de ma mésaventure.
Je descend de mon village avec ma Super5 TL (
attention un montre de puissance 
) pour aller quelques courses avant de partir au travail je travaillait de nuit.Il pleuvait et la route est recouverte de feuilles.
A la sortie du courbe, une voiture qui fesait demi-tour en pleine milieu de la route, alors qui partait un lieu d'accident.
- Gros coup de patin, "
je me rencompte que ca glisse", coup de chance il m'as toujours pas vu arriver, il continue ça marche arrière pour repartir, aller "
ca passe s'il bouge plus".
-Et là il fait quoi sans regarder à droite à gauche, il passe la première "
c'est le drame" il me percute en plein dans l'aile gauche à 80Km/h, il m'envoie sur le trottoir (sortie de courbe Entrée dans la ville), percutant le vehicule garer sur le trottoir (
Voiture du premier accident) ou le conducteur poser sur son aile m'as vu arriver au dernier moment et as eu le temps de sauter sur le capot de sa voiture.
-Je descend de la voiture comme une furie pour gueuler sur ces gens et là je fais stop, les grands éballis pour me rendre compte que la voiture qui m'as percuter n'est autres que la gendarmerie
Pour la suite elle est pas dur à imaginer, test accolimie, essai de cupabilité etc...
Nous avons fait les contast à la gendarmerie et encore une fois, ils ont essayer de tout me remettre sur le dos en voulant remplir le contast àma place.
- "
Il est hors de question que vous remplissiez le contast a ma place je suis assez grand pour le faire".
J'ai discuter avec la personne du premier accident que j'ai falli fausser et la par chance, il était tout a fait d'accord avec moi, sur l'accident avec la gendarmerie.
- "
Ouf, je me voyais assez parti".
Voyans ça, le conducteur de la gendarmerie apella son chef dans une pièce annexe, et ba je peux vous assurer, qu'il sait pris un savon momumentale,mais! qu'il devait se débrouiller pour cette affaire ? "Hein ? je suis un criminel ?
- Et vlà qui m'emène dans une pièce séparer de l'autre conducteur pur remplir mon constat et faire ma déposition.
- je retrouve mes esprits en voyant la tête du gendarme avec son gros nez Rouge d'alcool

.
Là ça été la goutte d'eau , je rempli tout les papiers et partir au travail avec 3h30 de retard merci.
On sai battu avec l'assurance pour enfin gagner après 4 mois de proces.