Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
oui ça fait longtemps, d'ailleurs au Japon y'a des 8 qui roulent déjà à l'hydrogène, et un Mazda 5 en démo.dayvid971 a écrit :Vous saviez que mazda travail à un moteur rotatif à hydrogène depuis 1991
Salut,cygoris a écrit :Il semble que Nicolas HULOT soit remonté publiquement au créneau hier pour demander l'application au gouvernement, de la taxe carbonne annuelle qui plombera définitivement les essences.
La guerre GO/Essence continue
cygoris a écrit :Il semble que Nicolas HULOT soit remonté publiquement au créneau hier pour demander l'application au gouvernement, de la taxe carbonne annuelle qui plombera définitivement les essences.
Suis tout à fait d'accord avec toi.furb59 a écrit :Salut,cygoris a écrit :Il semble que Nicolas HULOT soit remonté publiquement au créneau hier pour demander l'application au gouvernement, de la taxe carbonne annuelle qui plombera définitivement les essences.
C'est enervant, faut arreter un peu quand même. Je regarde pour m'acheter une voiture en remplacement de la mienne (qui j'espère sera bientôt vendue), et j'aimerais reprendre un véhicule essence. (je fais 30 000 KM par an, mais j'ai horreur du diesel, c'est mou*, ca n'avance pas*, et ca polue autant qu'un essence). Resultat des courses 1600€ de taxe supplémentaire. C'est énorme !!! avec cette taxe de me*de, dans quelques années, on roulera tous en 1,9D car sinon on sera taxé. La france, ca devient n'importe quoi. Pourquoi taxé les consomateurs et non pas les constructeurs ?