Message
par HkFF » 28 juin 2008 19:10
en fait une Blow Off valve, c'est une BOV= dump valve comme on dit, c'est la même chose !
by pass, pourrait p/e dire que c'est a recirculation !
on voit bien sur la tof de la forge, la recirculation !
et puis, forge est une tres bonne marque, mais HKS le top du top en dump, avec la greddy Type S (la vraie, pas la copie que tu trouves partout)
mais la diff entre une dump à recirculation et à decharge dans l'atmosphère, c'est que tu entendras plus la dump si atmo, que en recirculation, mais, du fait que tu as un debimetre qui mesure la masse d'air entrant et que ton calculateur va croire que la decharge se fait encore dans ladmission apres le MAF, bin tu tournera riche quand tu passeras un rapport ou quand tu relachera, ce qui provoquera qualque flamme si t'es libérer total, ou un cramage de soupape, turbo ou de cata !
et tu perds en couple leger !
mais taurrais de beau pet et de belle flamme, en tout cas, pour nos 200sx, c'est ca !