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Poulie de vilebrequin allegé [Crank pulley lightweight]

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Message par didomars » 23 août 2008 00:10

au pire une courroie ca s'échange si c'est pas la bonne
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Message par chrisys » 23 août 2008 00:11

wé mais faut retourner au magasin...
j aime bien le plug n' play moi :) :lol:
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Message par didomars » 23 août 2008 00:14

quand on se lance dans des modifs c'est très rare de faire du plug'n play en général ca me*de a un moment donné
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Message par chrisys » 23 août 2008 00:16

ben autant bien ce renseigner sur ce qui a deja été fait ...
une bonne préparation de ce qui a deja été realiser et c est deja la moitier du boulot de fait !! 8)

apres c est sur ya toujours les inconnues
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Message par didomars » 23 août 2008 00:19

c'es sur mais bon moi je me fierais plus au tuto qui semble plus serieux :wink:
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Message par chrisys » 23 août 2008 00:21

oui c est bien ce que je comptai faire vu que lui la installer ^^
et que a priori ca tourne ... :wink:
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Message par didomars » 23 août 2008 00:24

apres a voir s'il a la clim ou pas ca peut changer la courroie ca aussi
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Message par chrisys » 23 août 2008 00:27

oui j ai vu ça ...
c est bien 5pk985 pour la clim
et apparement 4pk913 pour la distrib
donc autant ce fier au tuto
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Message par didomars » 23 août 2008 00:36

ha oui de toute facon il est fait pour ca le tuto lol
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Re: Poulie de villebrinquin allegé [Crank pulley lightweight]

Message par chrisys » 30 mai 2009 07:50

nota: quel que mois plus tard :albino:

bon ben fuite d'eau sous le radiateur dont la provenance est inconnue ... coté distrib ...

il faut que je vérifie les durites et le radiateur pour desceller une quelquonc fuite avant de me diriger vers la pompe à eau " sik " :cry:
il va falloir que je fasse la distrib donc poulie allégé ou pas ... ben c'est pour bientôt la réponse !!!
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Re: Poulie de villebrinquin allegé [Crank pulley lightweight]

Message par didomars » 31 mai 2009 17:51

a tout hasard regarde la durite du vase d'expansion sur le haut du radiateur moi elle s'était coupé a ce niveau la et invisible car caché par les caches plastique au dessus du radiateur
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Re: Poulie de vilebrequin allegé [Crank pulley lightweight]

Message par SUpExtaZ' » 12 juil. 2009 15:03

salut all
je déterre surement ce sujet :)
bref il y a quelque jour ma poulie Damper a cassé :( oui en deux donc plus d'alternateur et plus de clim
MAzda me demande 350€ juste pour la poulie donc direction iternet et je trouve ceci

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/93-97-Fo ... ccessories

donc deja moins cher.. donc j'aurai aimé savoir l'utilité d'une moins lourde et au niveau des courroies..
sur oscaro il y a

# Largeur [mm] : 17,8
# Longueur [mm] : 1013
# Nombre de nervures : 5

et


# Largeur [mm] : 14,2
# Longueur [mm] : 925
# Nombre de nervures : 4

j'aurai donc aimé savoir si les tailles etaient bonnes car comme j'ai pu voir la poulie allegé change les tailles de courroie... ou alors laissé celle d'origine mais celle a 5 nervures n'en a plus que 4 car une s'est coupé quand la poulie a cassé..

merci a vous :)
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Re: Poulie de vilebrequin allegé [Crank pulley lightweight]

Message par SUpExtaZ' » 12 juil. 2009 20:42

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