Poulie de vilebrequin allegé [Crank pulley lightweight]
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
- didomars
- Administrateur
quand on se lance dans des modifs c'est très rare de faire du plug'n play en général ca me*de a un moment donné
Fondateur, Administrateur et Co-président du Mazda French Club
Suivez le MFC sur Facebook
Re: Poulie de villebrinquin allegé [Crank pulley lightweight]
nota: quel que mois plus tard
bon ben fuite d'eau sous le radiateur dont la provenance est inconnue ... coté distrib ...
il faut que je vérifie les durites et le radiateur pour desceller une quelquonc fuite avant de me diriger vers la pompe à eau " sik "
il va falloir que je fasse la distrib donc poulie allégé ou pas ... ben c'est pour bientôt la réponse !!!

bon ben fuite d'eau sous le radiateur dont la provenance est inconnue ... coté distrib ...
il faut que je vérifie les durites et le radiateur pour desceller une quelquonc fuite avant de me diriger vers la pompe à eau " sik "

il va falloir que je fasse la distrib donc poulie allégé ou pas ... ben c'est pour bientôt la réponse !!!
Mazda MX6 V6 2.5i 183hp Wrrrooooouuuup Machine

- didomars
- Administrateur
Re: Poulie de villebrinquin allegé [Crank pulley lightweight]
a tout hasard regarde la durite du vase d'expansion sur le haut du radiateur moi elle s'était coupé a ce niveau la et invisible car caché par les caches plastique au dessus du radiateur
Fondateur, Administrateur et Co-président du Mazda French Club
- SUpExtaZ'
- Pilote du dimanche
Re: Poulie de vilebrequin allegé [Crank pulley lightweight]
salut all
je déterre surement ce sujet
bref il y a quelque jour ma poulie Damper a cassé
oui en deux donc plus d'alternateur et plus de clim
MAzda me demande 350€ juste pour la poulie donc direction iternet et je trouve ceci
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/93-97-Fo ... ccessories
donc deja moins cher.. donc j'aurai aimé savoir l'utilité d'une moins lourde et au niveau des courroies..
sur oscaro il y a
# Largeur [mm] : 17,8
# Longueur [mm] : 1013
# Nombre de nervures : 5
et
# Largeur [mm] : 14,2
# Longueur [mm] : 925
# Nombre de nervures : 4
j'aurai donc aimé savoir si les tailles etaient bonnes car comme j'ai pu voir la poulie allegé change les tailles de courroie... ou alors laissé celle d'origine mais celle a 5 nervures n'en a plus que 4 car une s'est coupé quand la poulie a cassé..
merci a vous
je déterre surement ce sujet

bref il y a quelque jour ma poulie Damper a cassé

MAzda me demande 350€ juste pour la poulie donc direction iternet et je trouve ceci
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/93-97-Fo ... ccessories
donc deja moins cher.. donc j'aurai aimé savoir l'utilité d'une moins lourde et au niveau des courroies..
sur oscaro il y a
# Largeur [mm] : 17,8
# Longueur [mm] : 1013
# Nombre de nervures : 5
et
# Largeur [mm] : 14,2
# Longueur [mm] : 925
# Nombre de nervures : 4
j'aurai donc aimé savoir si les tailles etaient bonnes car comme j'ai pu voir la poulie allegé change les tailles de courroie... ou alors laissé celle d'origine mais celle a 5 nervures n'en a plus que 4 car une s'est coupé quand la poulie a cassé..
merci a vous