Garage - Préparateur auto
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
- crsnake007
- Pilote du dimanche
Garage - Préparateur auto
Bonjour, je cherche un bon garage préparateur auto sur le 95 (préférentiellement) ou 78 ou au pire nord 92. Pour l'installation d'un kit d'admission dynamique (ni autobac, ni norauto, ni feu vert ne montent de kit d'admission desormais, ils les vendent seulement) , sortie alu ... et même petite reprog pour un moteur essence sur une mazda 6.
Merci beaucoup
Merci beaucoup
MAZDA 6 2.5i Sport (2008) / Ford Fiesta 1.25i (2002)
Re: Garage - Préparateur auto
dans le 95 il ya le garage RAJ qui peut faire ça 

- crsnake007
- Pilote du dimanche
merci bien en tout cas 

- crsnake007
- Pilote du dimanche
bon pour RAJ, je n'arrive pas a les avoir au téléphone, tout le temps sur repondeur. Decidement pour poser un kit d'admission dynamique c'est la galère, autobac les vends mais ne les pose pas, norauto pareil et en plus sont assez souvent incompétent, feu vert pareil ...
Je n'ose meme pas demander a mazda
faut que je me degote un garagiste qui puisse me le faire serieusement 

Je n'ose meme pas demander a mazda

oui raj est en plein déménagement en faitcrsnake007 a écrit :bon pour RAJ, je n'arrive pas a les avoir au téléphone, tout le temps sur repondeur. Decidement pour poser un kit d'admission dynamique c'est la galère, autobac les vends mais ne les pose pas, norauto pareil et en plus sont assez souvent incompétent, feu vert pareil ...![]()
Je n'ose meme pas demander a mazdafaut que je me degote un garagiste qui puisse me le faire serieusement
- crsnake007
- Pilote du dimanche
Hello, je n'ai toujours pas de news du garage R.A.J. qui m'a l'air toujours en déménagement.
Par contre j'ai vu sur un site belge qu'une concession belge MAZDA faisait des reprogrammations tout en gardant la garantie de l'auto (auto acheté dans cette même concession j'imagine). La concession ou j'ai acheté mon auto s'appelle Mazda sport mais n'a de sport que le nom car il ne font rien de spécial en atelier
Par contre j'ai vu sur un site belge qu'une concession belge MAZDA faisait des reprogrammations tout en gardant la garantie de l'auto (auto acheté dans cette même concession j'imagine). La concession ou j'ai acheté mon auto s'appelle Mazda sport mais n'a de sport que le nom car il ne font rien de spécial en atelier

- crsnake007
- Pilote du dimanche
Toujours personne qui saurait ou je peux me faire monter un kit d'admission dynamique sur l'ile de france ?
Thx
Thx
avec tes petites mains dans ton garage ?!
Même en ayant 2 mains gauche et les yeux bandés on peux le faire avec un tout petit minimum d'outil
Même en ayant 2 mains gauche et les yeux bandés on peux le faire avec un tout petit minimum d'outil