Besoin de refs. Mazda 121 CD2VC 1978
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
- looping
- Pilote amateur
Besoin de refs. Mazda 121 CD2VC 1978
Voila tout est dit,malgres l EPC2 de chez mazda j ai toujour besoin de qulqu un pouvant me referancer via des microfiches des pieces chez MAZDA.
J ai deja commande des bagettes en inox penssant que c etait des leche vitre,surement une erreur de lecture ou de saut de ligne(140€ l erreur ca fait quand meme mal mais bon c est le jeux!!) donc je recherche toujour les leches vitres exterieur pour la porte et les petites vitres AR ainsi que les guides en coutchoux emboites sur les fixations des vitres de portes et qui coullissent dans les rails, il y en a 4 par vitre (Tous identiques),les miens sont morts du coups la vitre a beaucoups de jeux.
J espere qu une Âme charitable saura m aider.
Merci d avance.
Tant de personnes ont deja tant fait pour moi, je leur serais toujour reconnaissant.
(MAF,ARNO,JULUCH,........ et plein d'autres,m en voullez pas si j en oublie)
J ai deja commande des bagettes en inox penssant que c etait des leche vitre,surement une erreur de lecture ou de saut de ligne(140€ l erreur ca fait quand meme mal mais bon c est le jeux!!) donc je recherche toujour les leches vitres exterieur pour la porte et les petites vitres AR ainsi que les guides en coutchoux emboites sur les fixations des vitres de portes et qui coullissent dans les rails, il y en a 4 par vitre (Tous identiques),les miens sont morts du coups la vitre a beaucoups de jeux.
J espere qu une Âme charitable saura m aider.
Merci d avance.
Tant de personnes ont deja tant fait pour moi, je leur serais toujour reconnaissant.
(MAF,ARNO,JULUCH,........ et plein d'autres,m en voullez pas si j en oublie)
Mazda 323f glx 1.6l 16s
- japan-power
- Pilote semi-pro
Re: Besoin de refs. Mazda 121 CD2VC 1978
Si tu sais me donner les données exactes de ce que tu cherche (ainsi que le type châssis,etc...) je peux voir avec mon concessionnaire car c'est un petit garage familial très sympa et qui sait encore prendre son temps pour aider ses clients (ce qui se fait rare de nos jours!
)
Je leur achète d'ailleurs une voiture d'occaz dans la semaine (pas une Mazda désolé
)

Je leur achète d'ailleurs une voiture d'occaz dans la semaine (pas une Mazda désolé

"JAPAN-POWER": "Brides tes yeux... Pas ton Moteur"
. Proverbe perso du jour: Quand on a du mal à tourner la page... Il suffit de l'arracher pour pouvoir écrire le chapitre suivant!
Mon nouveau joujou "Astina V6" - 323f 2.0TDVi BJ 99 Mon poil à ma zoutte!
"2ème Rasso 100% Mazda Belgium" le 8 Mars 2014
P.S 3 liens dans la signature,c'est pas assez... ou alors c'est moi qui ai trop de Mazda

. Proverbe perso du jour: Quand on a du mal à tourner la page... Il suffit de l'arracher pour pouvoir écrire le chapitre suivant!

P.S 3 liens dans la signature,c'est pas assez... ou alors c'est moi qui ai trop de Mazda

- looping
- Pilote amateur
C est une MAZDA 121 Type CD2VC de 1978 model identique a la RX5 j ai besoin des joints leche vitre exterieur des portes et vitres AR a ne pas confondre avec les baguettes en chrome plaque contre le joint.
Ainsi que les 4 embouts en caoutchoux ou en plastique qui vont sur le support de la vitre et qui coulisse dans les rails de montee et de descente de la vitre.
Le numero de serie commence par CD2VC puis ensuite les chiffre de construction 708438 mise en circulation le 21/11/1978
C est une voiture qui n est pas sur la documentation INFORMATIQUE de chez eux c est tout sur microfiches, j ai tente d en obtenir mais en vain.
Je ne sait pas si tu pouras prendre une photo de la projection de la microfiche sur l appareil, c est pas evident.
Merci d avance en tout cas,quel que soit le resultat.
Ainsi que les 4 embouts en caoutchoux ou en plastique qui vont sur le support de la vitre et qui coulisse dans les rails de montee et de descente de la vitre.
Le numero de serie commence par CD2VC puis ensuite les chiffre de construction 708438 mise en circulation le 21/11/1978
C est une voiture qui n est pas sur la documentation INFORMATIQUE de chez eux c est tout sur microfiches, j ai tente d en obtenir mais en vain.
Je ne sait pas si tu pouras prendre une photo de la projection de la microfiche sur l appareil, c est pas evident.
Merci d avance en tout cas,quel que soit le resultat.
Mazda 323f glx 1.6l 16s
- japan-power
- Pilote semi-pro
J'irai me renseigner courant de semaine dès que j'aurai racheter une caisse car ma Sportiva part à l'export cet aprèm
et je serais piéton jusqu'à mardi normalement!
Je te tiens au courant!

Je te tiens au courant!

- looping
- Pilote amateur
Merci a toi par avance, j espere sincerement qu il detiennent encore les microfiches ou les manuels d atelier avec les refs.
Si ils les ont,demandes leur si ils ne les vendent pas vas savoir avec un peu de chance,mdr!!!
En tout cas merci a toi.
Si ils les ont,demandes leur si ils ne les vendent pas vas savoir avec un peu de chance,mdr!!!
En tout cas merci a toi.
Mazda 323f glx 1.6l 16s
- japan-power
- Pilote semi-pro
Ok,je vais voir avec eux,il y a peut-être une chance car c'est un petit garage familial et ça fait très longtemps que ça existe,donc ils ont peut-être ça en "archives"
Mais même si ils ne veulent pas les vendre,il y a moyen de scanner tout ça et faire un fichier PDF des manuels d'atelier (car pour les micro-fiches,ça doit être galère à faire!
)

Mais même si ils ne veulent pas les vendre,il y a moyen de scanner tout ça et faire un fichier PDF des manuels d'atelier (car pour les micro-fiches,ça doit être galère à faire!

- looping
- Pilote amateur
Pöur les microfiche je sait que c est faisable mais ca ne dois pas etre facile de prendre les photo de maniere a pouvoir lire les refs ensuite car il y a pas mal de temps deja j avais recu des photos de microfiches ou les refs etaient floues.
Bref! Merci d avance pour ton aide.
Bref! Merci d avance pour ton aide.
Mazda 323f glx 1.6l 16s