Image

vitesses qui passent mal sur une323 ditd

Echanges principalement autour de Mazda ou liés à la marque

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus

Répondre
danny
Pilote novice

vitesses qui passent mal sur une323 ditd

Message par danny » 08 mai 2010 22:40

bonsoir a tous,
je vais acheter une 323 ditd de 1999,avec 245000 km,et je dois donner une reponse definitive avant la semaine prochaine.apres essai le hic sur la voiture c'est que les vitesses passent mal,tres dur a enclencher mais ne craquent pas par contre,et l'embrayage ne patine pas mais semble mou en debut de course.qui a deja rencontrer ce probleme,dois je renoncé a la voiture?
merci a vous tous bonne soirée

foxrpg
Pilote du dimanche

Re: vitesses qui passent mal sur une323 ditd

Message par foxrpg » 08 mai 2010 23:52

personnellement une voiture que je viendrais de testé et ou quelque chose me semblerait bizar surtout au niveau du pièce importante et chère a remplacer ( ici la boite de vitesse) je ne l'achèterais pas.

Après c'est peut être une bétise , manque un peut d'huile ou quelque chose comme ca.
Sinon quelle est ton bugdet parceque bon mazda 323 de 1999 avec 245000 km elle en a quand même plus pour des années a tirer sans faire de gros frais dessus.

As tu remarqué si l'embrayage grinçait?

Moi je pencherais pour un embrayage en fin de vie. Au début c'est juste les vitesses qui passe mal , souvent avec des petits bruit de grincement au niveau de l'embrayage puis un jour ca passe plus et boom faut tout changer :twisted:

danny
Pilote novice

Re: vitesses qui passent mal sur une323 ditd

Message par danny » 09 mai 2010 00:07

merci de ta reponse,la voiture le gars en voudrais 1500 euros ce qui n'est pas excessif,y a deja la distribution a faire et apres ce doute boite ou embrayage.effectivement l'embrayge broute un poil sans patiner doncje reste hesitant,car il y a risque donc je suis toujours a la recherche d'une 323 ditd a prix raisonnable.
merci

Répondre

Retourner vers « ..: Général :.. »