Image

faire monter un régulateur de vitesse??

Echanges principalement autour de Mazda ou liés à la marque

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus

Répondre
totony59
Pilote novice

faire monter un régulateur de vitesse??

Message par totony59 » 13 mai 2010 13:41

bonjour,

J'aimerais faire monter un régulateur de vitesse sur ma Mazda 3 de décembre 2005, est-ce possible? et si oui combien cela va me couter?

merci
Mazda 3 1,6L MZ-CD 110Cv élégance de décembre 2005 garanti 5 ans.

zoomzoompat08
Pilote confirmé

Re: faire monter un régulateur de vitesse??

Message par zoomzoompat08 » 13 mai 2010 15:47

je ne connait pas le prix de l'option mais cela doit etre possible , j'avais poser cette question a mon concess. pour une mazda 2 neuve , il m'avais dit qui'il pouvait le monter lui meme en suplement ( pour eviter de prendre le 1.5 ).
va voir ton concess. :wink:

totony59
Pilote novice

Message par totony59 » 14 mai 2010 11:57

Ok merci je vais me renseigner ;-)
Mazda 3 1,6L MZ-CD 110Cv élégance de décembre 2005 garanti 5 ans.

Tipiat
Pilote du dimanche

Message par Tipiat » 14 mai 2010 15:20

Ca peut effectivement se poser, j'avais également demandé pour ma 2.0L. Ils persent les protections plastiques pour pouvoir atteindre la colonne de direction, et branchent un commodo dans le genre de ceux pour phares et essuies-glaces, côté droit il me semble.

Une blague à 650€ environ, et pas forcément esthétique...

sprinter57
Pilote novice

Message par sprinter57 » 15 mai 2010 20:51

J'ai un ami concessionnaire qui me l'a déconseiller car cela entrainerai des soucis mais je ne sais plus lesquels désolé de ne pas pouvoir plus approfondir
If in doubt, FLAT OUT !!!

lapince
Pilote du dimanche

Message par lapince » 19 mai 2010 13:18

Au moment de ma recherche, chez hyundai ils m'ont dit que sa se faisait pour environ 300€.

Le mieux étant tout de même de se tourner vers ton concessionnaire. Après vu que ce n'est pas intégré de base y'as un peu plus de risques de souci mais bon c'est pas non plus comme si tout marchait tout le temps...

Teddyman
Pilote addict

Message par Teddyman » 19 mai 2010 13:28

lapince a écrit :Au moment de ma recherche, chez hyundai ils m'ont dit que sa se faisait pour environ 300€.

Le mieux étant tout de même de se tourner vers ton concessionnaire. Après vu que ce n'est pas intégré de base y'as un peu plus de risques de souci mais bon c'est pas non plus comme si tout marchait tout le temps...

sauf erreur de ma part, sur le forums US ou anglais, ils achètent le kit régulateur de vitesse de la 3 OEM de mazda(sur ebay par exemple ou autres), comme celui de la MPS par exemple, et ils le posent sur celle qui en a besoin, il suffit de retirer les caches du volant (surtour celui de droite) pour y mettre ceux avec les commandes et de connecter le tout au faisceau de l'auto......
j crois meme qu'il y a des tutos sur forums US ou anglais à ce sujet...

maintenir garantir la fiabilité ca c'est autre chose :!: :!: :!: :!: :!: :?
Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...

Répondre

Retourner vers « ..: Général :.. »