Image

besoin d'aide pour un 323 gt!!!!!

Echanges principalement autour de Mazda ou liés à la marque

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus

Répondre
doctor_itchy
Modérateur
Modérateur

Message par doctor_itchy » 28 mars 2005 19:15

ça represente enormement de temp !!!

il te faut un garage dedier pendant le temp de la remise en etat avec de la plaçe pour demonter et poser le moteur a coter

il te faut pour bien faire un support moteur + une petite grue pour le sortire ( le moteur , c pas leger ^^ )

puis il faut quand meme avoir le sens de la mecanique pour ne pas tout remonter a l'envers et recaler la distribution remettre les shynchro , ect ect !!!!

puis il faut etre bien outiller pour pas niker les vis et boulon !!!

didomars
Administrateur
Administrateur

Message par didomars » 28 mars 2005 19:19

oui le boulot est assez long et compliquer mais bon d'un autre coté rien n'est infesable si tu as le temps de le faire et que tu touche un peu en mecanique c'est faisable tu t'achete la revue technique environ 20€ et tu te fais ca tranquille moi j'ai deja refait le moteur d'une de mes caisse bon pas tout seul biensur j'avais un pote mecano qui m'a filer un bon coup de main mais c'est surtout les outils il te faut au minimum une chèvre pour sortir le moteur pour travailler a l'aise. coté boite de vitesse je te dirais de contacter eikichi du forum il a refait la sienne sur sa GTR donc ils doit pouvoir te renseigner au mieux. C'est clair que la GT c'est une super caisse donc si tu as la volonté et l'opportunité de le faire vas y fonce ca te fera une super experience sur les moteurs
Fondateur, Administrateur et Co-président du Mazda French Club
Suivez le MFC sur Facebook

doctor_itchy
Modérateur
Modérateur

Message par doctor_itchy » 29 mars 2005 09:38

remmettre de la matiere arf change la piece c un conseil car le vilo est traiter donc le metal que ta va ajouter ne le serat pas et tu va detremper une partie du vilo ;)

doctor_itchy
Modérateur
Modérateur

Message par doctor_itchy » 29 mars 2005 14:56

vu la puissançe du moteur et la vitesse de rotation du vilo si tu veut pas flinguer des roulement et pas deforçer le vilo evite ;)

Répondre

Retourner vers « ..: Général :.. »