Salut a tous,voila j'ai acheter 4 jantes sur leboncoin sans pneus,prix 200 euros,2 etais voiler,je les ait reparer donc devoiler cela m'as couter 100 euros pour devoiler 2 jantes,là elles sont niquel,j'ai acheter les pneus neufs sur 123pneus.com,225/40/18 assez cher aussi, J'ai fait equilibré les 4 et je les ait monter sur ma mazda 3,LOOK super,ce sont des jantes 1000Miglia EVO 5 tres tres rares (l'usine 1000Miglia as fermes ces portes il y'as 3 ans),j'ai aussi monter un kit ressort courts -30MM Eibach PRO KIT mais voila le souci,ca touche quand un prend un dos d'ane un peu trop vite aussi bien a l'avant que a l'arriere,pas beaucoup mais ca touche un peu,alors j'ai regarder dans la jante et c'est bel et bien ecrit ET40 8x18 elles sont trop largeeeesss
Je vous dit pas comme j'ai les nervs,les jantes d'origine de Mazda RX8 elles sont en deport ET35 il me semble non? je pense que ca passe sans toucher,mais que faire avec ces jantes maintenant apres avoir mis autent d'argent dedans? Ou trouver des jantes de RX8?a la limite sans pneus comme ca je recupere ceux ci car je vien de les acheter..
Photos
Vos conseils?