Image

RECENSEMENT AVIS SERVICE CLIENT MAZDA & assistance

Echanges principalement autour de Mazda ou liés à la marque

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus

Répondre
cornichonmasque
Pilote novice

RECENSEMENT AVIS SERVICE CLIENT MAZDA & assistance

Message par cornichonmasque » 31 mars 2011 21:48

Slt, suite à des avaries moteur, j'ai fais appel au service client sous et hors garantie. Mes deux premières pannes, le service client a joué son role, à deux détails pret. Le premier, l'assistance a envoyé le véhicule dans une concession sans m'avertir mon véhicule s'est retrouvé à CAEN à 45 minutes de chez moi. Le second détail, suite à ma panne il a fallu que j'insiste pour avoir un taxi sous pretexte que j'avais atteint déja trois appels. (eh oui c'est ma faute si la voiture n'est pas fiable...) Hors garantie, j'ai demandé un geste commercial suite à une grosse panne moteur ( faisceau moteur 750 EUROS DE REPARATION!!!) aucun dédommagement alors que la pièce est prévu tenir toute la vie du véhicule. J'ai lu sur autoplus pour un mazda 5 qu'un propriétaire c'était fait lourdé pour le même pretexte de garantie échue.

Je recense donc pour savoir si des propriétaires avaient eu des gestes commerciaux de la part du constructeur nippon.

wormlord
Administrateur
Administrateur

Re: RECENSEMENT AVIS SERVICE CLIENT MAZDA

Message par wormlord » 31 mars 2011 22:43

salut,

C'est pas la peine de poster partout pour expliquer plusieurs fois ton problème!

En plus, tu pourrais (au moins!!) lire les règles du forum avant de poster partout, et venir te présenter ici : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... m.php?f=44
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075

cygoris
Pilote de Rallye

Re: RECENSEMENT AVIS SERVICE CLIENT MAZDA

Message par cygoris » 01 avr. 2011 01:03

Allez on ferme

Déjà en mode réprimande
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 66#p361266

@ cornichon masqué, dépêche toi d'aller à la section des présentations avant de voir tes posts fondre 1 à 1 :roll:

EDIT : Ok, le cornichon s'est dé_masqué ici
:arrow: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 0&p=361406

On réouvre 8)
Image Image Image
Image
C.Y.G.O.R.I.S.: Cybernetic Yogi Guardian Optimized for Rational Infiltration and Sabotage
L'aérodynamique, c'est pour les constructeurs qui ne savent pas fabriquer des moteurs. Enzo FERRARI

methical
Pilote novice

Re: RECENSEMENT AVIS SERVICE CLIENT MAZDA & assistance

Message par methical » 01 sept. 2014 15:18

Je suis très mécontent du service client qui n'en a que le nom. Je leur ai posé une question simple quant à la qualité de l'huile à utiliser sur mon véhicule. Après 3 appels, toujours très courtois, on a fini par me lire le manuel d'entretien. Merci mais je l'ai déjà, je voulais juste savoir si on pouvait utiliser de l'huile à la norme C2 dur mon 2.2 MZR-CD 163cv puisque mon concessionnaire a utilisé ce type d'huile.

On a fini par me dire de faire un e-mail ce que j'ai fait ... deux fois ... il y a déjà plus d'un mois et aucune réponse.

Belle considération du client !

Heureusement que pour l'instant je suis content de ma Mazda6. J'ai beau aimer leur production, pas sûr du tout que me prochaine soit une voiture de la marque vu leur attitude. Déçu ... :|

Répondre

Retourner vers « ..: Général :.. »