Qui qui a une BAR avant inférieur MONTEE ! TESTEE !
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Mais toute les avances sont dynamiques.
C pour ca que faut regler l'avance a une regime precis.
Apres la carto dit que avec tel ouverture de papillon, tel depression dans le collecteur d'admition et tel regime moteur tu met tel avance.
sur la 323 ba, c 10° au ralenti, mais apres ca monte jusqua + de 30°
C pour ca que faut regler l'avance a une regime precis.
Apres la carto dit que avec tel ouverture de papillon, tel depression dans le collecteur d'admition et tel regime moteur tu met tel avance.
sur la 323 ba, c 10° au ralenti, mais apres ca monte jusqua + de 30°
Oui oui mais surtout on parle du calage "de base", apres c'est +n, mais au moins sur la MX5 NA, 10+n, d'ou l'interet de changer le 10 avec nos carburants
Sur la Xedos oui le but et de remapper toute la courbe... le bordel... si quelqu'un sait déjà faire ca serai sympa, pour Honda avec les Hondata & co c'est facile, ici à part se conger un déssassemblage du code avec un truc genre Winhex ou autre merci...
C'est pas gagné...

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