De mon côté, je continue l'expérience. J'ai fait ~3500 kms en vacances, le seul problème rencontré, c'est l'approvisionnement.
Il y a des régions où il n'y a pas l'ombre d'une pompe E 85. La solution, il fallait bien la trouver, je transporte 30 ou 60 litres suivant les cas mais minimum 30 car une fois je suis tombé sur une station Carrefour autoroutière en rupture d'E 85. Quand
même, ça fout les boules de mettre du carburant à 1,50 € le litre

.
Comme je me suis pété le poignet, je ne peux pas soulever mes bidons. J'ai donc fabriqué mon appareil de ravitaillement.
Une pompe de Carina qui rentre juste dans le bidon, un long tuyau, un cordon que je branche sur l'allume cigare et hop, le tour
est joué. C'est pratique, pas d'effort ni de risque de verser à côté. Le temps de faire boire le chien, boire un café, un pipi, et le plein est fait. L'avantage de l'E85, c'est aussi la très faible odeur. Même un peu de liquide renversé dans la voiture ou sur les mains, ça ne sens absolument rien. Du SP, ça pue pendant 2 heures au moins, je ne parle pas du GO .....
Comme je ne peux momentanément pas conduire, ma compagne a une conduite un peu plus cool que moi, c'est encore un plus.
Avec la charge et des moyennes quand même correctes, la consommation se situe environ à 9,5 litres/100 sans jamais dépasser 10 litres. Encore un peu l'autoroute va me coûter plus cher que le carburant

Finalement, mon kit sera rapidement amorti.
Je viens même d'en acheter un similaire d'occasion (pour 150 € )pour la Carina GTi cette fois
mazman77, je crois que nos expériences laissent une totale indifférence vu l'absence de commentaire sur ce post. C'est dommage