Mon meilleur souvenir en Mazda!!!
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
- japan-power
- Pilote semi-pro
Re: Mon meilleur souvenir en Mazda!!!
Et comment! 

"JAPAN-POWER": "Brides tes yeux... Pas ton Moteur"
. Proverbe perso du jour: Quand on a du mal à tourner la page... Il suffit de l'arracher pour pouvoir écrire le chapitre suivant!
Mon nouveau joujou "Astina V6" - 323f 2.0TDVi BJ 99 Mon poil à ma zoutte!
"2ème Rasso 100% Mazda Belgium" le 8 Mars 2014
P.S 3 liens dans la signature,c'est pas assez... ou alors c'est moi qui ai trop de Mazda

. Proverbe perso du jour: Quand on a du mal à tourner la page... Il suffit de l'arracher pour pouvoir écrire le chapitre suivant!

P.S 3 liens dans la signature,c'est pas assez... ou alors c'est moi qui ai trop de Mazda

- didomars
- Administrateur
moi aussi dans une 323F GT toit ouvrant ouvert occupé avec une gentille demoiselle déranger par les flics lol
Fondateur, Administrateur et Co-président du Mazda French Club
Suivez le MFC sur Facebook
- SUpExtaZ'
- Pilote du dimanche
ha je vois que je ne suis pas le seul à avoir de genre de BONS Souvenirs
je préfère la golf quand même a ce niveau qui est bien plus confortable a l'arrière...

je préfère la golf quand même a ce niveau qui est bien plus confortable a l'arrière...
- didomars
- Administrateur
ben ca dépend lol jamais essayé en golf
Fondateur, Administrateur et Co-président du Mazda French Club
- SUpExtaZ'
- Pilote du dimanche
je compare a la MX6 ^^ ya pas de place du tout.. madame a klaxoné plusieurs fois MDR bonjour la discretion..
- richard323
- Modérateur
a moi j'avait 2 avantage ma voituré était vidé est il n'y avait que 2 baquet devant donc beaucoup de place derrière est en prime l'arceau cage pour pouvoir prendre de bonne prise .
est vue que tous l'arrière était habiller en cuire cela était assez sympas.
seul probleme qui a était est que petit 1 on n'a bien dormi est que l'on ces réveiller le matin quand le soleil etait déjà bien la non dans le simple appareil
est que mais ami nous on fait les gros
quand o n'est enfin sorti de la voiture 
est vue que tous l'arrière était habiller en cuire cela était assez sympas.
seul probleme qui a était est que petit 1 on n'a bien dormi est que l'on ces réveiller le matin quand le soleil etait déjà bien la non dans le simple appareil

est que mais ami nous on fait les gros

==>
<==
maladie de mon bébé: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 50&t=11701
ma turbo titine: http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... f=7&t=8036
323 T16 POWER
future offre de service nettoyage pièce par électrolyse destruction rouille oxydation garanti

323 T16 POWER
future offre de service nettoyage pièce par électrolyse destruction rouille oxydation garanti
- japan-power
- Pilote semi-pro
Ah,moi c'est dans ma Kadett qu'on a été emmer** par les poulets,mais à mon grand "tétonnement" (
) ça a encore plus excité ma copine de l'époque!
Mais moi,je n'allais pas à l'arrière pour ça,devant c'est plus marrant!
(les coups de klaxon avec ses fesses!
)
Sinon le plus fun c'était bien la CRX AS53,jusqu'à se faire su*er à 140km/h sur la route express!
Bon,on va finir par mettre un "18+" au début de ce topic!
(ça part en live
)

Mais moi,je n'allais pas à l'arrière pour ça,devant c'est plus marrant!

Sinon le plus fun c'était bien la CRX AS53,jusqu'à se faire su*er à 140km/h sur la route express!

Bon,on va finir par mettre un "18+" au début de ce topic!

- richard323
- Modérateur
comme toi dans le CRX mais moi dans mon ancien williams turbo "AUTOROUTE enter périgueux est bordeaux
"........

==>
<==
323 T16 POWER

323 T16 POWER
Bon... moi, c'est un souvenir que l'on a en commun!
Imaginez moi au volant d'une mx3 tractée par mon pickup Dacia avec Japan au volant. Oui... certains diront déjà ça ça fait peur mdr...
Ben ce qui suit aussi.
Les écrous de la roue arrière gauche ne tenant pas bien... arrêt tous les 2min pour resserrer.
Je cite: "Tous les boulons ne lâcheront pas en même temps t'inquiète!" dit Japan.
Ben tiens... Et paf allez une roue en moins et une Létis qui hurle dans le talkie pour arrêter de tracter.
Roue détachée et qui s'est fait la malle entre deux voitures qui nous dépassaient! Et j'ai retrouvé les 4 boulons, ça faut le faire! Et à 2m près, la roue était dans un ruisseau, on aurait eu droit à un bain par la même occaz.
Alors maintenant la mimix à une roue de secours Dacia (désolé lol) et moi une jante à la con avec pneu lisse (snif).
Eh voilà quand nous deux on s'y met, on fait pas les choses à moitié!
Eh en fait mon petit Japan à moi... merci pour tes histoires de c**. lol
Malgré que nous c'était en Dacia (non pas dans la benne du pick up), on testera une mimix lol.
Ouai bande de pervers, je reviendrai vous dire mon avis lol.
Ah ouai j'ai un quad aussi... bon je sors sinon je vais être pire que vous tous lol
Malgré que le plus insolite des véhicule à été pour moi une moto. lol
Imaginez moi au volant d'une mx3 tractée par mon pickup Dacia avec Japan au volant. Oui... certains diront déjà ça ça fait peur mdr...

Ben ce qui suit aussi.
Les écrous de la roue arrière gauche ne tenant pas bien... arrêt tous les 2min pour resserrer.

Je cite: "Tous les boulons ne lâcheront pas en même temps t'inquiète!" dit Japan.

Roue détachée et qui s'est fait la malle entre deux voitures qui nous dépassaient! Et j'ai retrouvé les 4 boulons, ça faut le faire! Et à 2m près, la roue était dans un ruisseau, on aurait eu droit à un bain par la même occaz.
Alors maintenant la mimix à une roue de secours Dacia (désolé lol) et moi une jante à la con avec pneu lisse (snif).
Eh voilà quand nous deux on s'y met, on fait pas les choses à moitié!

Eh en fait mon petit Japan à moi... merci pour tes histoires de c**. lol
Malgré que nous c'était en Dacia (non pas dans la benne du pick up), on testera une mimix lol.
Ouai bande de pervers, je reviendrai vous dire mon avis lol.
Ah ouai j'ai un quad aussi... bon je sors sinon je vais être pire que vous tous lol
Malgré que le plus insolite des véhicule à été pour moi une moto. lol
- japan-power
- Pilote semi-pro
Ah ouais,on testera le Quad aussi! 
Bon,on va arrêter,sinon on va en traumatiser!

Bon,on va arrêter,sinon on va en traumatiser!

- mika97277
- Pilote confirmé
LOL bande de cochons.
J'ai moi meme deux souvenirs de la sorte : un dans la 323 après une soirée dans la belle famille.
Et un dans la 3 en plein centre de Paris.
. J'adore la buée sur les vitres. Mdrr.
Sinon des souvenirs "routiers" j'en ai pas mal.
Notamment deux : un ou on a tiré la bourre avec deux amis sur 30km vers Besançon pour rentrer au régiment.
Un avait une Audi A3 2,0L 140ch et l'autre une fiche mais dont j'ignore la puissance moteur.
Ben je leur ai montré comment on conduisait dans les virages. L'audi de mon pote a failli décrocher dans un virage donc je l'ai déposé après ça. Mon collègue avec la focus essayait tant bien que mal de tenir mais bon on l'a pas attendu.
Puis sur la meme route avec un ami qui a une golf 5. On devait faire un karting mais il était réservé. Donc on a pris la meme route mais en partant je lui ai dit "vas y je te laisse 5min d'avance "
C'est la fois ou j'ai le plus repousser les limites de la Mazda je crois. Et depuis je n'ai jamais retrouvé une voiture qui accrochait comme elle. (nostalgie quand tu nous tiens)
Puis mon père qui a roulé un peu avec pour aller a paris quand jetais au Liban. A mon retour "put** c'est une bombe ta voiture!!!"
"merci papa mais rends moi quand meme les clés stp"
Puis avec une Bm sur l'autoroute ou on s'est tirer la bourre pendant 1h30.
Bref j'ai plein plein de souvenirs et je pense enfin je suis sur qu'un jour je reviendrai a la marque Mazda.
Mais quand j'aurai plus de bonus pour une 8 ou une mps si j'en ai les moyens.
J'ai moi meme deux souvenirs de la sorte : un dans la 323 après une soirée dans la belle famille.
Et un dans la 3 en plein centre de Paris.

Sinon des souvenirs "routiers" j'en ai pas mal.
Notamment deux : un ou on a tiré la bourre avec deux amis sur 30km vers Besançon pour rentrer au régiment.
Un avait une Audi A3 2,0L 140ch et l'autre une fiche mais dont j'ignore la puissance moteur.
Ben je leur ai montré comment on conduisait dans les virages. L'audi de mon pote a failli décrocher dans un virage donc je l'ai déposé après ça. Mon collègue avec la focus essayait tant bien que mal de tenir mais bon on l'a pas attendu.
Puis sur la meme route avec un ami qui a une golf 5. On devait faire un karting mais il était réservé. Donc on a pris la meme route mais en partant je lui ai dit "vas y je te laisse 5min d'avance "
C'est la fois ou j'ai le plus repousser les limites de la Mazda je crois. Et depuis je n'ai jamais retrouvé une voiture qui accrochait comme elle. (nostalgie quand tu nous tiens)
Puis mon père qui a roulé un peu avec pour aller a paris quand jetais au Liban. A mon retour "put** c'est une bombe ta voiture!!!"
Puis avec une Bm sur l'autoroute ou on s'est tirer la bourre pendant 1h30.
Bref j'ai plein plein de souvenirs et je pense enfin je suis sur qu'un jour je reviendrai a la marque Mazda.
Mais quand j'aurai plus de bonus pour une 8 ou une mps si j'en ai les moyens.
La Martinique roule aussi en Mazda.
Moi je dis ça...je dis rien...
- cygoris
- Pilote de Rallye
mika97277 a écrit :..........
.......

Mika, puisque tu parles de ta famille, pense à elle au volant, ça calme

On aimerait pas apprendre qu'un jour les roues ont glissé sous une de tes chaises

- mika97277
- Pilote confirmé
Merci Cygo.
Tu as raison surtout.
Mais ce temps la est révolu maintenant. Je fais de petite accélérations de temps en temps mais je roule tranquille.
Il y a trop de risques maintenant sur les routes. J'ai l'impression que les gens ne savent plus conduire.
Et puis en plus de ça je fais de la moto quand je rentre le weekends en Seine et Marne. Et tu sais aussi bien que moi que conduire par chez nous est un vrai sport.
Mais en moto je roule encore plus tranquille qu'en voiture. Un vrai papi LOL
Y'a deux jours encore je prends un ronds point (je conduisais une Mazda 3 que mon ami a acheté en voyant la mienne)
Et la je vois un semi qui arrive sans aucune intention de freiner. On est 4 dans la voiture et je me suis arrêter en plein milieu du ronds point sinon on y passait...
J'ai klaxonner au moins 30sec mais le poids lourd ça ne l'a pas choqué lui.
Bref HS off

Mais ce temps la est révolu maintenant. Je fais de petite accélérations de temps en temps mais je roule tranquille.
Il y a trop de risques maintenant sur les routes. J'ai l'impression que les gens ne savent plus conduire.
Et puis en plus de ça je fais de la moto quand je rentre le weekends en Seine et Marne. Et tu sais aussi bien que moi que conduire par chez nous est un vrai sport.
Mais en moto je roule encore plus tranquille qu'en voiture. Un vrai papi LOL
Y'a deux jours encore je prends un ronds point (je conduisais une Mazda 3 que mon ami a acheté en voyant la mienne)
Et la je vois un semi qui arrive sans aucune intention de freiner. On est 4 dans la voiture et je me suis arrêter en plein milieu du ronds point sinon on y passait...
J'ai klaxonner au moins 30sec mais le poids lourd ça ne l'a pas choqué lui.
Bref HS off

La Martinique roule aussi en Mazda.