Puis-je nettoyer un débitmètre à fils chaud sur 626 4WS
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Puis-je nettoyer un débitmètre à fils chaud sur 626 4WS
Bonjour.
J'ai un problème avec ma 626 essence injection 2L 4WS de 1988.
J'ai des trous à l'accélération depuis 2 mois. Un peu moins aujourd'hui mais quand même chiant.
Quand je démarre à froid, ça va, par contre après quelques kms (5-6), il suffit que j'arrête à un stop pour qu' elle se mette à brouter pour repartir.Il faut que je relâche la pédale d'accélérateur un peu et là elle reprend ses tours normalement. Le phénomème se produit aussi après un gros freinage 90 à 20kms suivi d'un gros virage, puis passé 2000trs, ça va.
Le filtre à essence du réservoir est propre, le réservoir, de ce que j'ai vu n'est pas du tout oxydé. J'ai commandé un filtre à essence côté moteur que je changerai dès réception.
Avez vous une idée de la cause de mon problème?
Le fait d'avoir un silencieux arrière mort ne peut-il pas perturber le régime moteur?
Une cause probable serait le débitmètre.
N'ayant plus de nettoyant frein, j'ai voulu acheter chez Norauto un produit spécifique, mais le mécano m'a dit que l'on nettoyait une vanne egr mais pas un débitmètre sous peine de le finir. Est-ce vrai ou puis-je utiliser :
_ du nettoyant frein
_ ou le produit de ce lien: http://www.bardahlfrance.fr/produits/au ... annes_egr/
_ ou de l'alcool à 90°,
_ j'ai vu ça après peut être plus adapté que l'autre produit bardhal http://www.bardahlfrance.fr/produits/au ... index.html
Merci pour vos infos.
J'ai un problème avec ma 626 essence injection 2L 4WS de 1988.
J'ai des trous à l'accélération depuis 2 mois. Un peu moins aujourd'hui mais quand même chiant.
Quand je démarre à froid, ça va, par contre après quelques kms (5-6), il suffit que j'arrête à un stop pour qu' elle se mette à brouter pour repartir.Il faut que je relâche la pédale d'accélérateur un peu et là elle reprend ses tours normalement. Le phénomème se produit aussi après un gros freinage 90 à 20kms suivi d'un gros virage, puis passé 2000trs, ça va.
Le filtre à essence du réservoir est propre, le réservoir, de ce que j'ai vu n'est pas du tout oxydé. J'ai commandé un filtre à essence côté moteur que je changerai dès réception.
Avez vous une idée de la cause de mon problème?
Le fait d'avoir un silencieux arrière mort ne peut-il pas perturber le régime moteur?
Une cause probable serait le débitmètre.
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Merci pour vos infos.
Madame: Mazda6 Fastwagon Elegance Pack 136ch de 2003 (344000 kms
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Re: Puis-je nettoyer un débitmètre à fils chaud sur 626 4WS
Tu peux utiliser du nettoyant frein pour le debitmetre ça marche très bien
Si pas de résultat voir du coté de l'allumage peut être : bougies, fil de bougies/bobines suivant le moteur etc ..

Si pas de résultat voir du coté de l'allumage peut être : bougies, fil de bougies/bobines suivant le moteur etc ..
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Re: Puis-je nettoyer un débitmètre à fils chaud sur 626 4WS
Je dois aussi préciser l'origine: un soir(il y a 2 mois quand même) je rentre du travail, nickel, je repare une 1/2 heure plus tard et là elle avait déconnée comme jamais, sur chaque rapport et je plafonnais à 90kms.
Et c'est dépuis que progressivement ça va mieux: et à ce rythme, dans un mois, je n'est plus de symptome
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Re: Puis-je nettoyer un débitmètre à fils chaud sur 626 4WS
Je me corrige, je n'avais pas fait attention qu'il s'agissait d'un débitmètre à fils chaud, pas du tout sur que tu puisses le passer au nettoyant frein du coup ..
Faudrait avoir d'autre avis mais je ne pense pas qu'on puisse nettoyer un débitmètre à fils chaud.
En revanche sur les débitmètre d'aujourd'hui le nettoyant frein fait très bien l'affaire.
Faudrait avoir d'autre avis mais je ne pense pas qu'on puisse nettoyer un débitmètre à fils chaud.
En revanche sur les débitmètre d'aujourd'hui le nettoyant frein fait très bien l'affaire.
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Re: Puis-je nettoyer un débitmètre à fils chaud sur 626 4WS
J'ai posté sur un autre forum aussi et une seule réponse pour l'instant; le mec me dit aussi que je ne peux pas le nettoyer et que si c'était le débitmètre, elle déconnerait constamment et pas comme moi elle déconne. Il incrimine mon silencieux arrière .
Merci pour la réponse.
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Re: Puis-je nettoyer un débitmètre à fils chaud sur 626 4WS
j ai eu le meme cas que toi sur la mienne (626 coupé 2.0l 16 v 148 cv).
j avais un petit tuyau de depression sur le collecteur d admission qui etai percé , regarde bien tout tes petit tuyau !!!!
pour info mon debimetre a 450000 kms et il fonctionne tres bien
j avais un petit tuyau de depression sur le collecteur d admission qui etai percé , regarde bien tout tes petit tuyau !!!!
pour info mon debimetre a 450000 kms et il fonctionne tres bien

Re: Puis-je nettoyer un débitmètre à fils chaud sur 626 4WS
merci antony626. Sinon rien à voir , ta 626 est-elle 4WS et as-tu déjà acheté une courroie de distri car j'ai 1 ref en skf VKMA 94601 code moteur fek
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Re: Puis-je nettoyer un débitmètre à fils chaud sur 626 4WS
oui elle a le 4ws ( c est un regal pour se garer ) et oui j ai deja acheter une courroie mais moi je prend du contitech , au pire je dois encore avoir la boite si tu veux la reference
Re: Puis-je nettoyer un débitmètre à fils chaud sur 626 4WS
je vois qu'elle est à 80€ env et la skf à 120€ env.Et tu fais 100000kms avec ta courroie. C'est fiable contitech?
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Re: Puis-je nettoyer un débitmètre à fils chaud sur 626 4WS
je monte toute mes voitures avec ca et j ai une supra mk3 3.0l un primera diesel et tout les voitures de mes potes roule avec ca
oui c est du costaud



oui c est du costaud
Re: Puis-je nettoyer un débitmètre à fils chaud sur 626 4WS
j'avais vu sur un site autres que webdealaotu et oscaro 2 ref en skf et c'est ça qui me perturbe. Une des 2 avait je crois des bagues ou joints d'étanchéité en plus!
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Re: Puis-je nettoyer un débitmètre à fils chaud sur 626 4WS
au pire avec mes 5000 bornes annuelles, je peux la faire ts les 10 ans à 50000kms.Je veux bien la ref quand tu pourras!
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Re: Puis-je nettoyer un débitmètre à fils chaud sur 626 4WS
jamais fais gaffe car moi je regarde direct le contitech lol et oui pas de souci pour la ref mais demain car la boite est a la cave