V12 !
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V12 !
Salut,
Vous en avez rêvé ? Mais, bien sûr, il vous manque toujours trois ou quatre numéros au Loto. Pas de panique : fabriquez votre propre V12. Avec du bon matériel, de la patience, et quelques centaines d'heures de travail, vous y arriverez vous aussi. Suivez le guide !
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Modifié en dernier par robynson le 25 avr. 2014 02:20, modifié 1 fois.
Petite nouvelle : Mazda3 2.0L SKYACTIV-G 120 ch Dynamique (2016)
Toujours fidèle au poste : Mazda 626 V6 2.5 (1995)
Vendue : Xedos 9 V6 2.5 (1995)
Un homme seul est toujours en mauvaise compagnie. (Paul Valéry)
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Re: V12 !
Bon ce n'est qu'un V10 , mais là sont taré nos voisins GB





Mazda 3 MPS Truered 2008
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
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Re: V12 !
Sinon magnifique le V12 quel travail 

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Re: V12 !
Teddyman a écrit :Bon ce n'est qu'un V10 , mais là sont taré nos voisins GB
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Le pire c'est que c'est surement street légal là-bas


Re: V12 !
Le lien précédent était mort, celui-ci fonctionne (au moins aujourd'hui).robynson a écrit :Salut,
Vous en avez rêvé ? Mais, bien sûr, il vous manque toujours trois ou quatre numéros au Loto. Pas de panique : fabriquez votre propre V12. Avec du bon matériel, de la patience, et quelques centaines d'heures de travail, vous y arriverez vous aussi. Suivez le guide !
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Re: V12 !
J'adore le v12
Mazda 3 mps gen1 true red : admission 3" HTP, dump valve turbosmart, upgrade pompe autotech, bougies froides NGK, banjo bolt, test pipe, reprog by Njaka, support Sure, solid shifter, egr block, combinés BC Racing, barre anti roulis arrière JBR, disques mtec + Hawk Hp+ avant/arrière, durites avia, écopes de freins, jantes RX8 noir brillant + Vredestein ultrac Sessento, kit support cartouche gen2 + plaque sandwich + mano depo racing 4 en 1 (voltage, pression de turbo, pression d'huile et température d'huile)