he connan barbare!!!!!conan iv a écrit :Bonjour, ou acheter un adaptateur obd2-j vers obd2-e pour controler ma mazda 323 F merci d'avance
Salut

Si tu pouvais commencer par le B à BA :
==>..: Presentation des nouveaux inscrits :..<==
Ca serait sympa

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
he connan barbare!!!!!conan iv a écrit :Bonjour, ou acheter un adaptateur obd2-j vers obd2-e pour controler ma mazda 323 F merci d'avance
A toi de nous le dire! Tout dépends de ce que tu veut faire. Je ne crois pas que OBD1 soit normalisé, commence par te renseigner sur le type de bus utilisé.Storm1er a écrit :Vous croyez que je peux en faire quelques chose avec un raspberry pi ?
le principe de norme est assé floue dans l'absolue car n confond avec "la standardisation d'une norme" (odb2), le constructeur à utilisé sa norme, mais qui peut être commune avec d'autres véhicules et marque de cette époque.zangdar-64 a écrit :A toi de nous le dire! Tout dépends de ce que tu veut faire. Je ne crois pas que OBD1 soit normalisé, commence par te renseigner sur le type de bus utilisé.Storm1er a écrit :Vous croyez que je peux en faire quelques chose avec un raspberry pi ?