Code couleur titanium flash mica
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
Code couleur titanium flash mica
Je ne trouve pas le code couleur de ma Mazda 3 de 2016
La désignation est titanium flash mica , couleur dominante le maron
Quel est le meilleur moyen pour faire de légères retouches carrosserie , stylo special , pinceau, ou puis je trouver?
La désignation est titanium flash mica , couleur dominante le maron
Quel est le meilleur moyen pour faire de légères retouches carrosserie , stylo special , pinceau, ou puis je trouver?
- Space Ace
- Pilote Professionel
Re: Code couleur titanium flash mica
Hello,
J'imagine que c'est pour faire disparaître les éclats de peinture dû aux gravillons etc...? Je dirais stylo correcteur après je ne vois que les concessions Mazda pour coller au plus prêt de ta teinte.
J'imagine que c'est pour faire disparaître les éclats de peinture dû aux gravillons etc...? Je dirais stylo correcteur après je ne vois que les concessions Mazda pour coller au plus prêt de ta teinte.
Honda Jazz E-HEV Exclusive 2020 : 2023-
Mazda 323F BG GLX 1991 : 2013-2023
Fiat Panda "Hobby" 1998 : 2011-2014
GO HABS GO!
Mazda 323F BG GLX 1991 : 2013-2023
Fiat Panda "Hobby" 1998 : 2011-2014
GO HABS GO!
Oui il y a 2 légers éclats sur la voiture dus à une poignée de portail rien de méchant cependant
Salut ! J’ai eu le même souci avec ma Mazda lorsque je voulais la repeindre. Finalement, j’ai trouvé le code couleur à l’intérieur de la portière conducteur. Pour les retouches, le stylo spécial fonctionne bien sur les petites éraflures.