astina 2.0 v6
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
- wiper59
- Pilote du dimanche
astina 2.0 v6
quel un pourrai me dire si ce model marche fort ou pas ??
merci d avence par exemple le difference avec nos petit GT
si ca marche mieu ou pa
enfin toute les info qui pourrai m eclairé
encor mercii
merci d avence par exemple le difference avec nos petit GT
si ca marche mieu ou pa
enfin toute les info qui pourrai m eclairé
encor mercii
- xaviou78700
- Pilote confirmé
- wiper59
- Pilote du dimanche
ok mai niveau poid c est plu lourd non ??xaviou78700 a écrit :rien a voir steph plu coupleux et beaucoup plus souple sinon perf ca devrai etre a peu pres la meme
ex : la c est un V6 plu lent a monté non ?
mai quan il est dan les tours la bcp plus souple et performen ( biensur par a port a le GT ) non??
- didomars
- Administrateur
pour en avoir eu une c'est tres coupleux quoi que pour un V6 j'ai deja vu mieux par contre c'est mou on sent vraiment un bridage au niveau du moteur car cela n'as vraiment rien a voir avec la GT qui elle est reactive a la première solicitation enfin c'ets mon avis qui n'engage que moi bien sur et c'est surtout beaucoup plus lourd mais le potentiel est je pense énorme pour qui veut un peu la préparer
Fondateur, Administrateur et Co-président du Mazda French Club
Suivez le MFC sur Facebook
Suivez le MFC sur Facebook
- wiper59
- Pilote du dimanche
ok merci ma loute c est sympadidomars-choupinette a écrit :pour en avoir eu une c'est tres coupleux quoi que pour un V6 j'ai deja vu mieux par contre c'est mou on sent vraiment un bridage au niveau du moteur car cela n'as vraiment rien a voir avec la GT qui elle est reactive a la première solicitation enfin c'ets mon avis qui n'engage que moi bien sur et c'est surtout beaucoup plus lourd mais le potentiel est je pense énorme pour qui veut un peu la préparer

donc voiture agreable apres etre preparé

donc c est bien ce que je pensé encor merci
donc je vai le mangé le rod

-
- Pilote du dimanche
j'en ai vu une sur le parking du geant a nimes sud, elle etait trop belle!!!
j'avais eu une astina mais la rien a voir, des jantes au niveau des ailes et un petit aileron, ca change la gueule!
je pense aussi qu'avec prepa ca serait pas mal, vu qu'avec la GT on peut pas améliorer enormement le moteur de base qui est deja tres bien pour la cylindrée
j'avais eu une astina mais la rien a voir, des jantes au niveau des ailes et un petit aileron, ca change la gueule!
je pense aussi qu'avec prepa ca serait pas mal, vu qu'avec la GT on peut pas améliorer enormement le moteur de base qui est deja tres bien pour la cylindrée
C'est le même moteur que les Xedos 6.
Sonorité très agréable surtout avec un CAI mais je pense que c'est dur de faire une vrai préparation avec.
Conduite très agréable aussi avec le V6 qui monte à 7000 trs (ne pas en abuser quand même).
A mon avis c'est une chouette voiture
+ d'infos ici:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... php?t=2100
et sur la faq des Xedos pour des infos sur la fiabilité moteur
Sonorité très agréable surtout avec un CAI mais je pense que c'est dur de faire une vrai préparation avec.
Conduite très agréable aussi avec le V6 qui monte à 7000 trs (ne pas en abuser quand même).
A mon avis c'est une chouette voiture
+ d'infos ici:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/v ... php?t=2100
et sur la faq des Xedos pour des infos sur la fiabilité moteur
Suzuki Swift GLS 1995
Honda Jazz Si 2013
Honda Jazz Si 2013
En ce qui me concerne, c'est un des meilleurs moteurs que j'ai eu au niveau agrément (en comparaison avec des 5 cylindres Audi, des 6 cyliendres BMW...)
Au fait,
il y a une modif qui est faisable dans la X6 (donc dans l'Astina sûrement) mais pas homologuée bien sûr.
Il s'agit d'un swap moteur avec une MX6 ou une Probe V6.
Des australiens l'ont fait.
Dans ce cas tu as une base de 2.5l avec 165CV.
Mais il faut être un bon mécano...ou avoir des sous.
Au fait,
il y a une modif qui est faisable dans la X6 (donc dans l'Astina sûrement) mais pas homologuée bien sûr.
Suzuki Swift GLS 1995
Honda Jazz Si 2013
Honda Jazz Si 2013
- wiper59
- Pilote du dimanche
oui ca je connaisé !!fred a écrit :En ce qui me concerne, c'est un des meilleurs moteurs que j'ai eu au niveau agrément (en comparaison avec des 5 cylindres Audi, des 6 cyliendres BMW...)
Au fait,
car meme dans une MX3 je voulai mettre le moteur 2.5 V6

mai laisse tombé
-
- Modérateur
fesable oui , le patte sont pareil je crois mais faut rajouter 1 patte en plus a souder !
par contre au ct il te laisse pas sortir
en australie y as pas de ct enfin oui mais c comme en UK ta 4 feux une volant et un siege avec un moteur et c bon ta le CT
donc y font se qu'il veulent !!
mais nous on prend soin de notre securiter routier , de notre fric , de nos taxe et surtout de notre fric , tu vois comme on est gater , tellement meme que parfois je me demande si on est pas plus prisonnier que libre !
fin bref ^^
par contre au ct il te laisse pas sortir

en australie y as pas de ct enfin oui mais c comme en UK ta 4 feux une volant et un siege avec un moteur et c bon ta le CT

mais nous on prend soin de notre securiter routier , de notre fric , de nos taxe et surtout de notre fric , tu vois comme on est gater , tellement meme que parfois je me demande si on est pas plus prisonnier que libre !
fin bref ^^
Mouais le CT anglais (le MOT) est beaucoup plus restrictif qu'en France.
Sur les swap ou autre c'est légal en UK donc pas de problème au MOT, mais les contrôlles sont plus nombreux et plus poussés qu'en France.
Là bas ils ne laissent pas rouler d'épaves
J'ai plus les détails en tête mais j'ai deux ou trois MOT que ma Mazdouille a passé en UK quand je les ai lu ça m'a fait frêmir
Sur les swap ou autre c'est légal en UK donc pas de problème au MOT, mais les contrôlles sont plus nombreux et plus poussés qu'en France.
Là bas ils ne laissent pas rouler d'épaves

J'ai plus les détails en tête mais j'ai deux ou trois MOT que ma Mazdouille a passé en UK quand je les ai lu ça m'a fait frêmir