Prix peinture?
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
- mero
- Pilote du dimanche
Prix peinture?
Bonjours, j'aimerais un renseignement. Combien me coûterais une peinture complète (interieur et extérieur) en blanc brillant et noir? Si jamais je vide la voiture moi même, cela peut-il me revenir moi cher?
- mero
- Pilote du dimanche
Moi je lui amène juste le châssis vidé et deblaxonner, et je veux juste une peinture neuve. Je pense que je vais m'arranger pour la faire moi même et louer une cabine pour (80€ la journée). J'en aurais pour 800€ de ma poche peinture et après compris (c'est surtout le matoce à côté qui coûte chers, mais amortissable si réutilisé). Aprés il faut du temps, et je pense que j'en aurais en Juin Juillet, ca devrait être suffisant pour une peinture.
Pour ma 323BA un carossier m'avait dis 2250€pour peinture complète extérieure mais vraiment un travail digne d'un Van Gogh
Avec les dessins que je voulais en peinture a l'époque c'était un GROS flamming des 2 cotés ( Fast And Furious Inside ^^)
Les dessins partaient du rétroviseur et descendaient jusqu'au passage de roues arrières donc ca faisait une trotte ^^
Je récapitule:
-2 " Stickers PEINTS" de 1.5 / 2 Mètres
-Peinture Rouge complète de tres bonne qualité
2250EUROS
A vous de me dire si c'est excessif ou pas
J'attends vos commentaires
Avec les dessins que je voulais en peinture a l'époque c'était un GROS flamming des 2 cotés ( Fast And Furious Inside ^^)
Les dessins partaient du rétroviseur et descendaient jusqu'au passage de roues arrières donc ca faisait une trotte ^^
Je récapitule:
-2 " Stickers PEINTS" de 1.5 / 2 Mètres
-Peinture Rouge complète de tres bonne qualité
2250EUROS
A vous de me dire si c'est excessif ou pas

J'attends vos commentaires
2Fast4You BABY !
- didomars
- Administrateur
je pense pas que le prix soit excessif pour la demande mais bon le fast and furious style c'est vraiment personnel lol
Fondateur, Administrateur et Co-président du Mazda French Club
Suivez le MFC sur Facebook
Suivez le MFC sur Facebook