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Huile Blanche 0w40, Une véritable révolution

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Huile Blanche 0w40, Une véritable révolution

Message par didomars » 03 sept. 2006 11:20

L’huile blanche Spheretech 0W40, Une véritable révolution!!!

De l’huile blanche comme du lait, voilà qui parait pour le moins inattendu.. Mais ne vous fiez pas a cette douce couleur qui inspire calme et volupté, cette huile c’est du concentré de technologie ultime qui n’a pas d’équivalence ou de concurrence sur le marché !! Une véritable révolution dans le monde de la lubrification..

Cette couleur blanche, l’huile Spheretech la doit a la présence de micro particules de céramiques atomisés (nitrure de bore) qui lui procure des propriétés exceptionnelles.. Le fabriquant annonce une stabilité thermique a chaud hors normes, et une lubrification instantanée a froid, permettant de réduire par 4 l’usure mécanique durant les premières minutes de fonctionnement..

Cette huile est prévue pour être utilisée sur tous types de motorisations essence, diesel, turbo essence, tdi, hdi etc.. et parfaitement adaptée à une utilisation intensive sur circuit, ou bien évidemment a la route de tous les jours.. en effet la réduction de friction de 65% entraine une optimisation du rendement, une économie de carburant et surtout une fiabilité exceptionnelle incomparable avec tous les produits existants déjà sur le marché..

De plus les il est recommandé d’espacer les vidanges tous les 20 000 kilomètres minimum.. et ce quelque soit l’utilisation..

Pour avoir plus d’informations sur le produit => http://www.spheretech-europe.com

Revendeur officiel Web => http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?rec= ... 2&ref=2858

Le prix comptez 99€ pour 5 litres moi j'hesite a en prendre

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Modifié en dernier par didomars le 31 oct. 2006 17:18, modifié 2 fois.
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Message par foudmx » 03 sept. 2006 11:57

c'est pas mal comme produit ça !!!
même si ça coute 3X plus cher que notre huile qu'ont met d'habitude, ça dur trois fois plus longtemps !!
donc du cout je trouve pas ça si cher et en plus il y a plein d'aventage comme l'économie de carburant ou encore la protection de notre mécanique.
Dommage que je viens de faire ma vidange je l'aurais bien essayé !! :D
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moqmoc
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Message par moqmoc » 03 sept. 2006 12:45

au risque de paraitre vieux jeu...... je prefere utiliser du 10w40 l'été, et du 5w40 l'hiver....et vidanger tous les 5000 ou 10000km........... meme si ça contient du truc much mahcin chose bidule :roll: :roll: 20000km avec la meme huile ça me donne des boutons :roll: (c'est comme changer de slip 1 fois par semaine)
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Message par didomars » 03 sept. 2006 13:09

rien ne t'oblige de rouler 20000km avec lol c'est ce que te permet l'huile mais chacun fait ce qu'il veut
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Message par moqmoc » 03 sept. 2006 13:14

mais bon a 99€ le bidon :? :? ça fait mal au C** de faire la vidange tous les 5000km :lol: :lol:
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Message par didomars » 03 sept. 2006 13:21

moi je vais essayer en faisant une vidange au bout de 10000km je vous donnerais mes impressions
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Message par foudmx » 03 sept. 2006 13:47

ben faut voir ce que ça va donner comme résultat avec didomars car si ça marche, ça peut valoir le coup !! en plus on peut faire qu'une vidange par ans avec ça :D
Par contre ça change rien pour le filtre à huile ???
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Message par cedricangy » 04 sept. 2006 10:09

Je vous rappel juste que sur les nouveaux véhicules ils préconisent une vidange tous les ans ou environ tous les 20000km (selon essence ou mazout).
Donc moi je ne suis pas du tout étonné des capacités de cette huile.

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Message par cygoris » 04 sept. 2006 21:28

Et comment on va faire pour savoir si y a de la mayonnaise sur le bouchon, maintenant ? :twisted:

C'est marrant, on dirait du lait ce truc ! :shock:

Wait and see pour moi......

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Message par kfran29 » 06 sept. 2006 10:48

Vous savez si elle peut se mélanger à une autre huile ? ou faut il faire des complément avec la même huile ?

@+

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Message par didomars » 07 sept. 2006 14:24

le site ou il vendent l'huile conseille un produit nettoyant mais visiblement elle peut être mélanger
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Message par JF » 07 sept. 2006 15:49

moqmoc a écrit :au risque de paraitre vieux jeu...... je prefere utiliser du 10w40 l'été, et du 5w40 l'hiver....et vidanger tous les 5000 ou 10000km........... meme si ça contient du truc much mahcin chose bidule :roll: :roll: 20000km avec la meme huile ça me donne des boutons :roll: (c'est comme changer de slip 1 fois par semaine)
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Message par doctor_itchy » 07 sept. 2006 18:27

mais qui a vider toute mes boite de lait demis ecremer dans le moteur ??


:lol:


pas mal mais chero quand meme ^^

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Message par Cyruss » 20 sept. 2006 18:29

hop un ptit saut sur le MFC .. ca faisait lgtps ...

Dido tu as acheté cette huile ? jmen prendrai bien un bidon aussi ... mon ptit moteur qui a pas tourner depuis des mois et des mois ...

Ca tombe bien jcomptais lui faire un cure de jouvence en Decembre ...
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Message par linkin » 20 sept. 2006 18:50

me*de ! 99€ le litre putin qd mm !

ca te fait des viadanges a 250-300€

dommage :cry:

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Message par cygoris » 20 sept. 2006 22:48

Non, UNE vidange pour la vie 8)

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Message par Cyruss » 04 oct. 2006 16:14

Un pote a testé sur sa Viper (V10 8Litres) et il trouve que ca marche super bien : moteur plus souple, et plus de bruit des culbuteurs...

A vos mazda!
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Message par didomars » 04 oct. 2006 16:48

ha ca y est il a finalement tester et ca marche bien ? attend deja je vois la différence entre la 10W40 et la 5W40 sur mon DOHC alors la 0 ca doit vraiment être le top aller encore un peu et je la teste j'attend que l'huile soit vraimen noire lolpour le moment je n'ai fais que 4000km avec celle que j'ai dans mon moulin c'est quand meme pas assez pour faire une vidange
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Message par didomars » 31 oct. 2006 17:20

bon voila j'ai sauter le pas je viens de commander 5 litre pour 99€ plus FDP soit environ 112€ des que je la recoit vidange et je vous ferais un petit reportage photo histoire que vous voyez a quoi ca ressemble et aussi mes impression apres avoir rouler avec
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Message par cygoris » 05 nov. 2006 23:18

Oui, oui, on suit ça de près.

Ca sera mieux que de lire des inepties dans un mag. pas forcément impartial.

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