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Huile Blanche 0w40, Une véritable révolution

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sinclair
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Message par sinclair » 18 nov. 2006 20:57

:lol: Moqmoc croit toujours qu'on fait de l'humour à tout bout de champ

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Message par darckfighter » 23 nov. 2006 22:10

un peu plus de 200 000km mais je refait segments, cousinets, soupapes et guides et surtout tou les spys...
bon et cette huile blanche alors???
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Message par didomars » 24 nov. 2006 00:19

pour moi vu l'utilisation que j'en fais le top sur un plein environ une économie de 4 a 5 litres moteur plus souple les poussoir ne claquent plus meme si je la fait pas tourner pendant une semaine pression d'huile plus stable meme tres haut dans les tours
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Message par popol31 » 24 nov. 2006 08:47

Les poussoirs qui claquent plus????pas possible!!c'est plus une vrai mazda alors!! :D :D

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Message par sinclair » 24 nov. 2006 11:58

Attends là :lol: Moi ma MX3 je l'utilise une fois par semaine, et elle couche dehors tout le temps. Je n'ai aucun bruit non plus lorsque je la met en marche. 8)

Cela dit ça ne vaut probablement pas la 0w40

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Message par sinclair » 24 nov. 2006 17:07

:?: La V6 je sais qu'elle en a, mais la 1,6 :? ... aucune idée. je suppose que non ...

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Message par popol31 » 24 nov. 2006 17:37

lol :lol: :lol:

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Message par sinclair » 24 nov. 2006 18:06

Serieusement, si j'ai bien compris, les poussoirs hydrauliques ont tous la mauvaise idée de claquer le matin quand ils n'ont pas été utilisés depuis un moment ? C'est pas une très bonne pub pour cette technologie alors ... Pardon pour le HS, mais c'est tout le temps comme ça ??

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Message par moqmoc » 25 nov. 2006 10:03

oui et non, les poussoirs claques

-quand il n'y a pas assez d'huile
-quand il est temps de faire la vidange (si le niveau est ok)


rien de grave !!! :wink:
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Message par darckfighter » 26 nov. 2006 00:25

bon en clair cette huile vas pas mal!!! tu l'a mise sur la toustée ou sur la tunée?
t'en pense quoi de l'idée de la mettre sur ma golf?
et est t'elle recommender si on utilise pas trop le véicule (pour pas se paté une vidange par an alors que on a fait 3000km....
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Message par didomars » 26 nov. 2006 18:17

tres sincèrement elle ira tres biens sur toute voiture ayant des bon joint et qui ne fuient pas pour ce qui est de 3000km/an oui je pense qu'elle est bonne car contrairement a de la ynthétique elle semble mettre beaucoup plus de temps a s'enleverd es paroies graces a la poudre de céramique pour info elle est mise sur la noire et non pas sur la tunée
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Message par darckfighter » 26 nov. 2006 22:59

donc sur celle qui ROULE!!!!
moi joins neufs... mais elle ne sera pas trop fluide pour ce "vieu boc"
elle a donc une oxidation plus lente....
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Message par didomars » 26 nov. 2006 23:08

ben apres ca dépend de l'usinage des pièces je suppose que en changeant les pièces que tu change par la meme occasion tu prend la technologie d'aujourd'hui donc je pense que ca peut le faire
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Message par darckfighter » 28 nov. 2006 18:57

non full origine......
lol, c'est mieux dans son jus....
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Message par didomars » 28 nov. 2006 20:40

Oui mais meme full origine ce sont des pièces neuves que tu met donc des pièces usiné avec des tolérances et une précision plus grande qu'en 1980 c'est ca que je veux dire
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Message par darckfighter » 02 déc. 2006 00:34

je le tenterais je vairais bien.....
tu as pas un peu gagner en puissance et en couple? vus que sa limiter les frotements?
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Message par didomars » 02 déc. 2006 19:59

en couple j'ai certainement pris en puissance je suis deja a 150chvx donc meme si j'en ai pris 4 ou 5 de plus ca se ressent pas malheureusement
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Message par darckfighter » 04 déc. 2006 22:33

la noire ne fesais pas plus de 150? et une question qui n'a pas de rapport, on a bien le droit de modifier la puissance de sa voiture de 10% non?
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Message par didomars » 04 déc. 2006 22:49

si la noire faisait bien plus de 150chvx mais suite a un piston cassé pour cause de non réadaptation du circuit de refroidissement j'ai remis un bloc 150chvx qui tourne donc en ce moment avec de l'huile blanche
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Message par darckfighter » 05 déc. 2006 22:01

c'était pas un piston d'origine? car ils sont increvables!!! même mon moteur qui compresse plus je crois que ils sont bons!!! j'ai pas encore eu le temps de l'ouvrir.
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