on a vu ce que ça à donné l'alliance avec ford...
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
De toute façon ça restera un simple accord pour le moment. John Elkann (président de Fiat) a bien souligné le faite qu'ils n'entreront pas dans le capital de Mazda. Et puis bon Fiat a bonne réputation certes ils ont connus des soucis sur certains modèles mais ça reste une bonne marque.RE_AMEMYA a écrit :perso, ça me réjouit pas du tout, Fiat = ferraille italienne assemblée à turin![]()
on a vu ce que ça à donné l'alliance avec ford...
Oui les temps sont dures. Rares sont ceux qui arrivent à sortir la tête de l'eau.petit spirou a écrit :il faut se serais les coude avec les petites marques
C'est pour ça qu'il faut que tu fasses durer la PandaSpace Ace a écrit :Oui les temps sont dures. Rares sont ceux qui arrivent à sortir la tête de l'eau.petit spirou a écrit :il faut se serais les coude avec les petites marques
Parle pas de malheurs^^, une Laguna rebadgée Mazda 6DensoJapon a écrit :On va se retrouver vous allez voir avec le futur groupe Renault-Nissan-Mazda avec les moteur DCi sur les futurs modèles, le design Nissan avec un genre de Mazda Juke-Truc ça va être fantastique et le Skyactiv au placard
+1 si je ne vais pas surfer sur le net pour voir les nouveautés ou sur les sites des constructeurs, je ne sais pas que Mazda a sortit la génération 2 de "6"wormlord a écrit : Quand je vois la pub que fait Kia par exemple, Mazda en est très loin. Pas de communication et un réseau peu visible, faut pas s'étonner en même temps...