ceci dit en France plus ça va et moins on peut faire ce qu'on veux...ou alros faut payer

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
Si tu le vois comme ça c'est sûr !SK_Flowne a écrit :Je vous conseille d'émigrer en Corée du Nord, vous verre ce que c'est un pays totalitariste
Ouaip, c aussi ce que je crainsmoqmoc a écrit :hummmmmm moi je sens bien venir un truc bien profond dans notre rondelle![]()
![]()
le pistage pur et simple...... tiens vous etes aller là, puis là puis là......attendez on regarde votre carte banquaire....vous avez acheté ça et puis ça....c'est cher dites moi....aller controle fiscal![]()
(...) sans parler du prix des plaques![]()
![]()
On a eu les plaques noires???moqmoc a écrit :n'oubliez pas qu'il n'y a pas si longtemps tout le monde a crié au scandal quand on est passé des phares jaunes aux phares blancs![]()
et lorsque qu'on est passé des plaques noires au plaques jaune et blanches....???? pas mieux![]()
Zerg a écrit :C'est vrai que sur mon landeau pas de plaques, ni sur mon tricycle d'ailleurs ^^
JE pouvais faire des excès de vitesse dans le parc en bas de chez mamie![]()
C'était la bonne époque lol
Je vais suciter la Nostalgie de certain la non?
mega-bozo a écrit :Et pourtant tu as du mérite, parce que y a des moments, je me demande vraiment si je raisonne ...