wouééééééééécyruss a écrit :Desole d etre HS, mais je repond a la team swap.
D ailleurs flo, si tu la croise sur avignon, evite de vouloir faire la course, je crois que tu te mangera une mine !

même avec la prius je la gratte
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
wouééééééééécyruss a écrit :Desole d etre HS, mais je repond a la team swap.
D ailleurs flo, si tu la croise sur avignon, evite de vouloir faire la course, je crois que tu te mangera une mine !
t'aurais pas pu donner ça avant que je pose le mien loool...je trouve que le delta mics se raye vite qd même le mien je l'es fait avec leur spatule pourrie là et il est tt rayer je suis bon pour recommencer.....vous avez une technique pour le décoler sans abimer les lignes de dégivrages à l'arrière?AIB a écrit :Salut perso je l'ai fait moi meme avec du delta mics et je trouve que sa fonctionne vraiment bien quand je lit les difficulté avec certain film... et voici un site qui ma aidé a posé mon film http://bushidosan.free.fr/ et pour enlever les bulles au lieu de prendre la plaque qu'on recoit avec et qui griffe j'ai eu une sorte de spatule ( le couteau suisse du boulanger ) par mon beau pere et avec sa nikel pas de griffe a l'intérieur ( c'est prévu pour ne rien griffer )
celui boulevard Sakakini ?didomars a écrit :Xedos Glastint Marseille 439€ posé en une journée je vais chez eux dans environ 15 jours