J'avais pas vutaiji_khan a écrit :On va dire que tu es fatiguéSteph57 a écrit :Il y a aussi l'équipe de foot de la Fiorentina qui a Mazda en sponsor

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
J'avais pas vutaiji_khan a écrit :On va dire que tu es fatiguéSteph57 a écrit :Il y a aussi l'équipe de foot de la Fiorentina qui a Mazda en sponsor
Je l'ai trouvée,je vais en commander une pour Gino1963!cygoris a écrit :Je la mets là car je ne sais si elle est en vente
ça doit être une image dans le fond du cadran
ou tu l'as trouve tu as un lien mercijapan-power a écrit :Je l'ai trouvée,je vais en commander une pour Gino1963!cygoris a écrit :Je la mets là car je ne sais si elle est en vente
Tu l'as trouvé à combien?japan-power a écrit :Je l'ai trouvée,je vais en commander une pour Gino1963!cygoris a écrit :Je la mets là car je ne sais si elle est en vente
Oui, J-P, où ?stephane a écrit :ou tu l'as trouve tu as un lien mercijapan-power a écrit :Je l'ai trouvée,je vais en commander une pour Gino1963!cygoris a écrit :Je la mets là car je ne sais si elle est en vente
Dommage la montre 323 n'existe pasjapan-power a écrit :Oui,d'ailleurs,je vais me prendre la RX7 pour moi!
Ca jette!dJiBi a écrit :Hello !
J'avais parler dans le TSF du panneau Mazda que j'ai récupéré, quelques photos de l'installation et du résultat
........
Et quand on allume.......