et pour mika tu voulais voir mon pot

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
ben je pense que c'est solide....c'était chaud à redresser déjà...maintenantn sans les côtes c'est difficile.oli40000 a écrit :Et la question aussi c'est est-ce que c'est solide ? Vu l'assemblage, faudrait pas que ça tombe au moindre choc.
Enfin j'espère que mazda pourra te remettre tout ça correctement.
Je t'assure cygo que tu la verrais en vrai...tu comprendrais et même toi quie st pas puriste t'en voudraient pas...... demande à dido o upopole des photos de leur avant et tu verras la différence...cygoris a écrit :Quand on a un beau jouet, on en connait toutes ses coutures.
Et le moindre défaut ressurgit telle une chiasse sur un lit d'étoile![]()
Perso. tu n'aurais pas apporté tes précisions, j'aurai pas remarqué grand chose, enfin, au 1er coup d'oeil.
Bon, ok, c "un peu" de travers. Mais c parce que tu te focalises dessus.
J'ai fait la mm remarque à Mika pour son PChoc.
Non, franchement, en regardant vite, on passe à côté.
Sûr que dans une manifestation de Pro. elle serait montrée du doigt.
Mais dans la rue, les gens verront une mazda
Tapez-pas les puristes(perso. je ne le suis pas trop pour une voiture).
Mais je comprends aussi ce que l'on est en droit d'attendre d'un profesionnel
Franchement,un gitant travaillerais mieux.j'étais confiant qd j'ai déposé la voiture il venait tout juste de sortir une 206 devant moi et elle était nickel ,mais là sur le coup apparement les japonaise et lui ça fait deux...didomars a écrit :franchement c'est quoi ce boulot de gitan mon carrosier n'avait pas les cotes lors de mon accident et il a tout remis nickel franchement au vue des photo c'est que reellement il c'ets pas trop fait chier a le faire car sinon y aurait pas un écart aussi important enfin ce n'est que mon avis
je t'avoue que j'étais fou, mais je voulais surtout pas retourner le voir étatn donné que la voiture est là-bas depuis 2Mois,je pense que tu comprends.popol31 a écrit :Une question,il était aveugle ce carrossier?Si il m'avait rendu la voiture comme ça je serait devenu fou![]()
J'y crois toujours pas et je me dit que sur la photos on doit mois voir l'ecart qu'en vrai!En tout cas la peinture est toute belle, il aurait du rester peintre!