Mais ça dépend aussi de ce qu'on fume

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
C'est parfait, comme je fume pas et que je rêve d'une Porschecygoris a écrit :Je viens de lire ça :
"Un fumeur qui consomme aujourd'hui un paquet de cigarettes par jour à 5€ constant depuis l'âge de 20 ans jusqu'à à 80 ans dépense dans sa vie près de 110.000 €, soit le prix d’une Porsche GT3 !"
Je comprend maintenant pourquoi, chez certains de mes potes fumeurs, leur appart ressemble à une Porscherie!!!cygoris a écrit :Je viens de lire ça :
"Un fumeur qui consomme aujourd'hui un paquet de cigarettes par jour à 5€ constant depuis l'âge de 20 ans jusqu'à à 80 ans dépense dans sa vie près de 110.000 €, soit le prix d’une Porsche GT3 !"
Mais enfin, SI on en arrive là, c'est SURTOUT parceque BEAUCOUP de fumeur ne RESPECTAIT justement pas les non-fumeurs:sk13_titan a écrit :Bah excuse moi mais :
2- plus ça va et moins nous les fumeurs avons d'endroits pour fumer, la FRANCE est passé d'un état de "je fume et j'emmerde les non-fumeurs", à "je fume pas et j'emmerde les fumeurs", alors qu'il aurait été intelligent depuis bien longtemps de prendre en compte les avis et souhaits des 2 catégories !
Donc ma voiture reste un des derniers endroits ou je peux fumer sans gêner les non fumeurs CONS et incompréhensifs ! ET sans être gêné par ceux-ci !
Donc un peu de RESPECT pour les fumeurs aussi !
@+![]()
![]()
![]()
Saly a écrit :Je ne fume pas du tout. Par contre, j'ai la vilaine habitude de grignoter du pain dans ma voiture quand j'ai un p'tit creux.
mince moi j'ai pas de guêpesjeanbaptiste.hanat a écrit :Ca marche vraiment?
C'est dommage, je n'ai pa de cigarette pour essayer