resine sur le capot
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
resine sur le capot
salut
comment peut on enlever de la resine (arbre) tombé sur le capot, sachant qu elle a eu le temps de secher
j avais pense a du buvard et un seche cheveux pour la ramollir et la recuperer comme la cire sur les vetements, ca craint pas trop pour la peinture?
comment peut on enlever de la resine (arbre) tombé sur le capot, sachant qu elle a eu le temps de secher
j avais pense a du buvard et un seche cheveux pour la ramollir et la recuperer comme la cire sur les vetements, ca craint pas trop pour la peinture?
- stephane
- Administrateur
salut ozma il y a des produits chez norauto pour les resines sur les peintures et cela nettoie tres bien
MAZDA CX-3 2.0 121cv SÉLECTION BVA JET BLACK MICA
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
U.N.L.I.M.I.T.E.D film(stephane et sa mazda3)
ORGANISATEUR DU MAZDADAY II (2009)
Vice-President du club MFC
Bonjour,
Mon problème, ce n'est pas de la résine mais de la peinture ! Un camion a renversé dans un rond-point une jolie peinture bleu et je n'ai pas pu éviter de rouler dedans.
J'ai donc involontairement peint le bas de mon parechoc arrière, juste derrière la roue droite.
J'ai testé l'acétone, le white-spirit, rien ne marche pour enlever cette m#?§# !
Vous avez un petit tuyau pour moi ?
Mon problème, ce n'est pas de la résine mais de la peinture ! Un camion a renversé dans un rond-point une jolie peinture bleu et je n'ai pas pu éviter de rouler dedans.
J'ai donc involontairement peint le bas de mon parechoc arrière, juste derrière la roue droite.
J'ai testé l'acétone, le white-spirit, rien ne marche pour enlever cette m#?§# !
Vous avez un petit tuyau pour moi ?