
Les lampes H.I.D procurent une lumière égale a la lumière du jour . il ne faut prendre que des Kits allant de 4000 a 6000 kelvin. Au delà c'est du Tuning et vous ne verrez pas la route. Restez dans la norme pour un confort visuel sans égal. Ne prenez pas de kits 8000, 10 000 ou 12 000 k, c'est nul ...
À la différence des lampes halogène, les lampes à décharge à haute intensité n'ont pas de filament mais créent la lumière par un phénomène d’arc électrique. L'arc active le xénon, qui enflamme alternativement l'halogénure en métal. La lumière produite par un système d'éclairage au xénon à décharge a haute intensité, est beaucoup plus grande qu'une ampoule halogène standard et demande moins de consommation d'énergie. Sur la route, les systèmes d'éclairage au xénon H.I.D ressemblent à un rayon lumineux blanc, semblable la lumière du jour. Ce faisceau lumineux blanc offre une plus grande visibilité pour le conducteur, et de ce fait, améliore la sécurité routière.

- ÉNERGIE BASSE PUISSANCE
Supérieure, l'ampoule de xénon fournit plus de deux fois de quantité de lumière d'une ampoule halogène, tout en consommant seulement la moitié de la puissance (puissance en watts). Par conséquent, le conducteur peut voir plus loin, et la voiture garde toute sa de puissance pour d'autres fonctions. D'ailleurs, elle l’ampoule xénon est particulièrement économe, car moins de puissance à fournir signifie moins de consommation de carburant.
- 3 a 5 FOIS PLUS LUMINEUX
La lumière blanche produite par l'ampoule au xénon est semblable à la lumière du jour (5500 k). La recherche a prouvé que celle-ci permet aux conducteurs de mieux se concentrer. En outre, cette légère couleur particulière permet une meilleure visualisation du tracé de la route et des panneaux routier.
- UNE VIE EXTRÊMEMENT LONGUE
L'ampoule de xénon fournit également une contribution marquée à la sécurité routière en cas de mauvaise visibilité elle permet de conduire dans des conditions limites avec une marge de sécurité augmentée En pratique, la durée de vie l'ampoule et des ballasts est de 2500 heures en moyenne ou 50 000 allumages.
Pour les voitures équipé en H4: Je conseille un Kit " BI-XENON H4 " Ce système procure un éclairage en code et longue porté très puissant et de qualité !!
Ce kit est plug and play et très facile a monter, posez les ballasts sur les ailes avants a coté des phares. (On ne modifie pas le câblage d'origine).
La meilleur solution pour les voitures étant équipées de lampe H4.

Le H.I.D Bi-Xénon possède une lampe avec un electro-aimant pour passer de Code a LP. Une fois les codes allumés, appel ou position LP ce fait instantanément.
IMPORTANT
Ne montez pas de kit H.I.D H4+Bulb : Une lampe HID Xenon + une petite lampe Halogène.

Ce système est moyen pour le Code et très médiocre pour les LP. En Code le petit cache ne fait pas vraiment une bonne découpe du faisceau. Il y a trop de lumière vers le haut et c'est difficile de faire un bon réglage de code, voir même impossible. En LP on ne voit rien du tout !!! Une lampe de poche éclaire mieux

Et pour finir voici la boutique chez qui je prend tous mes kit grande qualité
http://www.france-xenon.com