Bien Choisir son Kit Xenon
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- didomars
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non c'est ca mais apres tu trouvera toujours des détracteurs lol donc a toi de te faire ton propre avis
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- didomars
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non sur le fait qu'il faut rajouter un lave phare, non pas sur le produit moi j'ai acheter 4 kit chez ce vendeur dont deux qui ont plus de 2 ans maintenant et RAS
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- Teddyman
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si c'ets si plug and play que cela, tu déconnectes et tu remets le faisceau origine le temps du CT et après tu reconnectes avec le faisceau du bi-xenon en intermediaire, c'ets pas le temps que ca prend...
moi avec ma civic avant a chaque fois c'etait demontage complet ligne / CAI / jantes etc... pour CT et ba quand tu fais cela tu prend aussi les inconvénients...
ok merci pour le lien, je crois que le paypal va chauffer ....
moi avec ma civic avant a chaque fois c'etait demontage complet ligne / CAI / jantes etc... pour CT et ba quand tu fais cela tu prend aussi les inconvénients...
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- didomars
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ha oui c'est plug and play ca c'est garanti j'ai jamais modifié quoi que ce soit
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Chalut la compagnie !,
oui c'est clair, merci Didomars !
par contre j'ai été jeté un œil sur le lien, et évidement je suis
paumé
Quel est le kit exact qu'il faut commander ?
faut il en prendre 2 ? codes et phares ?
La Mps est en H4 d'origine ?
Bref le boulet à besoin "d'éclairage" comme d'hab...
Pluche, Baz
oui c'est clair, merci Didomars !
par contre j'ai été jeté un œil sur le lien, et évidement je suis
paumé
Quel est le kit exact qu'il faut commander ?
faut il en prendre 2 ? codes et phares ?
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Pluche, Baz
Il n'est qu'un seul mal, l'ignorance !.
- didomars
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ben la seul un spécialiste de MPS ou ta notice d'entretien te dira quoi mettre comme lampe. Perso je suis full Xenon (code, phare et AB avant) mais après seul les codes suffisent pour déjà avoir un confort visuel, moi j'ai mis la totale car après je trouvais ca moche le jaune de l'halogène quand j'étais en code + phare
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- Teddyman
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Pour réponse je zieute ausi pour ma MPS, et après un tour rapide dans ma tuture, c'est:Bazhrul a écrit :Chalut la compagnie !,
oui c'est clair, merci Didomars !
par contre j'ai été jeté un œil sur le lien, et évidement je suis
paumé
Quel est le kit exact qu'il faut commander ?
faut il en prendre 2 ? codes et phares ?
La Mps est en H4 d'origine ?
Bref le boulet à besoin "d'éclairage" comme d'hab...
Pluche, Baz
HB3 pour feux de route
H7 pour feux de croisement halogene
D2s pour feux de croisement a décharge en Xenon( doc technique globale donc valable pour autre pays que France pour cette option)
et antibrouillard avant MPS c'est du HB4
donc feux de route , ce sont les code et plein phare selon une autre terminologie et les feux de croisement ce sont les veilleuses.... ca rappelel des souvenir lointains de code de la route tout cela avec leur terme par fois barbare...
bon choix bazhrul
tiens nous au courant du choix que tu aura fait
-
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Bonjour tous le monde !!
Je me laisserais bien tenter par l'installation de feux senon sur ma 6 mais voilà, je suis vraiment nulle en "bricolage" et j'ai plusieurs questions
Si quelqu'un peut me répondre ...
Ma 6 de 2003 peut elle acceuillir ses feux xénon ?
Le montage de ces feux est il dificile ou n'importe qui peut le faire ?
quel kit dois - je prendre parmis tous ceux sur le lien de la page 1?
Et un kit suffit il pour les phares ou il faut en prendre 2 ?
Désolé pour ces question mais j'avoues être perdu
Je me laisserais bien tenter par l'installation de feux senon sur ma 6 mais voilà, je suis vraiment nulle en "bricolage" et j'ai plusieurs questions
Si quelqu'un peut me répondre ...
Ma 6 de 2003 peut elle acceuillir ses feux xénon ?
Le montage de ces feux est il dificile ou n'importe qui peut le faire ?
quel kit dois - je prendre parmis tous ceux sur le lien de la page 1?
Et un kit suffit il pour les phares ou il faut en prendre 2 ?
Désolé pour ces question mais j'avoues être perdu
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- didomars
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le mieux c'est d'envoyé un mail en anglais ils répondent sous 48h, apres perso j'ai jamais commandé autre choses que du H1, H3 et H4 bi-xenon donc a voir si ca existe la ref pour MPS.
Sinon le montage est a la portée de n'importe qui le Xenon est surtout valable pour les codes apres c'est pas une obligation d'avoir un full xenon
Sinon le montage est a la portée de n'importe qui le Xenon est surtout valable pour les codes apres c'est pas une obligation d'avoir un full xenon
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- didomars
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le HB3 ca semble être le 9005 chez eux donc a voir
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Attends teddyman!! lol
Tu es sûr de ce que tu dis pour les feux sur la MPS???
Les H7, les feux de croisements c'est les codes non?
et les veilleuse normalement ce sont des wedgebase, à confirmer par steph pour les veilleuses car il a changé lé siennes.
Les HB3 n'ont plusieurs filaments pour faire code/phare comme les H4..D'ailleurs en ampoule récentes il me semble qu'il n'y a que les H4 qui font code/phare en même temps...
cherches pas un truc qui n'éxiste pas lol enfin je pense
Tu es sûr de ce que tu dis pour les feux sur la MPS???
les feux de route n'inclus pas les codes, enfin je pense pas que ça existe..les feux de route ce sont simplement plein phare donc HB3Teddyman a écrit :Pour réponse je zieute ausi pour ma MPS, et après un tour rapide dans ma tuture, c'est:
HB3 pour feux de route
H7 pour feux de croisement halogene
D2s pour feux de croisement a décharge en Xenon( doc technique globale donc valable pour autre pays que France pour cette option)
et antibrouillard avant MPS c'est du HB4
donc feux de route , ce sont les code et plein phare selon une autre terminologie et les feux de croisement ce sont les veilleuses.... ca rappelel des souvenir lointains de code de la route tout cela avec leur terme par fois barbare...
bon choix bazhrul
Les H7, les feux de croisements c'est les codes non?
et les veilleuse normalement ce sont des wedgebase, à confirmer par steph pour les veilleuses car il a changé lé siennes.
Les HB3 n'ont plusieurs filaments pour faire code/phare comme les H4..D'ailleurs en ampoule récentes il me semble qu'il n'y a que les H4 qui font code/phare en même temps...
cherches pas un truc qui n'éxiste pas lol enfin je pense
- Teddyman
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Oui tu as raison suis je bête je viens de détailler le mécanisme d'une H4 et non des ampoules de la MPS (HB3 etc...
donc sur celle-ci c'est une ampoule par type d'éclairage...
allez dayvid971, 20/20, tu as trouvé mon piège laissé intentionnellement
Gagné Bravo....
je me tais et vais me coucher...
donc un faisceau a acheter par type éclairage, sois 4 ballast au minimum par voiture, là ca fait trop, si c'ets pour mettre 50kg en plus sur le train avant et une usine a gaz niveau fil je m'arrête là....
merci pour l'info
++
donc sur celle-ci c'est une ampoule par type d'éclairage...
allez dayvid971, 20/20, tu as trouvé mon piège laissé intentionnellement
Gagné Bravo....
je me tais et vais me coucher...
donc un faisceau a acheter par type éclairage, sois 4 ballast au minimum par voiture, là ca fait trop, si c'ets pour mettre 50kg en plus sur le train avant et une usine a gaz niveau fil je m'arrête là....
merci pour l'info
++
- didomars
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mais tu peut juse mettre un kit pour les codes et garde les halogène en phare, enfin chacun fais comme il veut lol
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JE SAIS je sais, c'est juste que cela aurait été plus simple de tout avoir Xenon avec 2 ballasts mais si pas H4 pas possible, donc on vas se retourner vers les plus important, le code, car les pleins phares, n s'ne fout un peu que ca arrose en xenon ou pas, le tout est que ca arrose pour la visibilité et les autres en face quand ils jouent au con !!!!