Bien Choisir son Kit Xenon
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Re: Bien Choisir son Kit Xenon
Bonsoir,
internet c est bien mais a force de trop chercher ben on se perd
je ne suis pas un spécialiste, j aurais besoin de vos conseils, les ampoules xénon d origine sur le mazda cx 7 sont en 35 w,
est il possibles de passer en 55 w ? Si oui faut il un ballast en sup ? Ou le ballast d origine suffira ?
Les ampoule d2s en 55w que j ai pu voir ne sont pas de marque connus comme philips ou orsam
Sinon je pense passer le cap avec http://www.auto-lamp.de/Xenon-Brenner-D ... Osram.html et pour les feux de route en hb3 http://www.auto-lamp.de/H1-H2-H3-HB3-H4 ... Osram.html et mes feux de positions http://www.auto-lamp.de/Innenbeleuchtun ... Osram.html
par avances merci de vos lumière
internet c est bien mais a force de trop chercher ben on se perd
je ne suis pas un spécialiste, j aurais besoin de vos conseils, les ampoules xénon d origine sur le mazda cx 7 sont en 35 w,
est il possibles de passer en 55 w ? Si oui faut il un ballast en sup ? Ou le ballast d origine suffira ?
Les ampoule d2s en 55w que j ai pu voir ne sont pas de marque connus comme philips ou orsam
Sinon je pense passer le cap avec http://www.auto-lamp.de/Xenon-Brenner-D ... Osram.html et pour les feux de route en hb3 http://www.auto-lamp.de/H1-H2-H3-HB3-H4 ... Osram.html et mes feux de positions http://www.auto-lamp.de/Innenbeleuchtun ... Osram.html
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Mazda CX7 2.2 performance
Re: Bien Choisir son Kit Xenon
lapolice lit tout ce sujet pour avoir plein d'info utile, notamment le fait de rajouter un truc pour protéger le boitier si tu passes en 55W.
regarde là => http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 06#p491006
regarde là => http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 06#p491006
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Re: Bien Choisir son Kit Xenon
la question c'etait plus ( me suis mal exprimé désolé )
pk il n y a pas de lampe de marque comme les philips xtrem vison ou les osram night braker en 55 w, ma réflexion est pk c'est fabriquant ne produise pas se type de lampe mais reste sur des 35 w
pk il n y a pas de lampe de marque comme les philips xtrem vison ou les osram night braker en 55 w, ma réflexion est pk c'est fabriquant ne produise pas se type de lampe mais reste sur des 35 w
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Re: Bien Choisir son Kit Xenon
OK la constatation était une question et les questions n'en étaient pas !
Edit : Les 55W ne sont p'tet pas "légales" sur route ouverte, et ces marques grand public ne les font pas ?
Edit : Les 55W ne sont p'tet pas "légales" sur route ouverte, et ces marques grand public ne les font pas ?
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Re: Bien Choisir son Kit Xenon
Bon pour changer je vais me répondre.
En m'apercevant que j'avais laissé les liens pour les kits H4, j'ai réalisé que le bi xenon était uniquement présent pour les H4, donc pas de bi xenon pour H1.
Maintenant je vais faire mon choix entre :
de meilleur facture ?
http://www.hidxenon.fr/Kit-Xenon-HID-H1 ... aaaaja.asp 96€ - 11% avec code "facedebook"
http://www.france-xenon.com/fr/kit-xeno ... 00337.html 95€ et 2 veilleuses offertes à moins que celui soit de meilleur facture
ou 1er prix
http://www.hidxenon.fr/Kit-Xenon-HID-H1 ... aaaaga.asp 80€ - 11%
http://www.france-xenon.com/fr/kit-xeno ... 08111.html 85€ et 2 veilleuses offertes à moins que celui soit de meilleur facture
En m'apercevant que j'avais laissé les liens pour les kits H4, j'ai réalisé que le bi xenon était uniquement présent pour les H4, donc pas de bi xenon pour H1.
Maintenant je vais faire mon choix entre :
de meilleur facture ?
http://www.hidxenon.fr/Kit-Xenon-HID-H1 ... aaaaja.asp 96€ - 11% avec code "facedebook"
http://www.france-xenon.com/fr/kit-xeno ... 00337.html 95€ et 2 veilleuses offertes à moins que celui soit de meilleur facture
ou 1er prix
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Re: Bien Choisir son Kit Xenon
pour 15 euro prés, je préfère la qualité, parcontre je ne saurais te dire si c'est de meilleur qualité
mazda 323f bg 1.6I 1995 "Dark'n blue" peinture noir et intérieur Dark'n blue
Projet : MX6 2.0I GT 4WS 150ch futur peinture blanche et noir
c'est domage qu'on ai plus que 3 liens pour les signatures
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Re: Bien Choisir son Kit Xenon
Oui moi aussi, d'autant que le visuel me fait penser à une meilleure qualité, et ils sont anti erreur même si pour nos 6 se n'est pas utile. je vais me limiter au 2 1er lien, donc maintenant le choix est soit france xenon ou hidxenon. J'ai p'tet une préférence pour hidxenon qui propose en 5000. France xenon c'est 4300 (trop jaune ?) ou 6000 ("trop" bleu http://www.hidxenon.fr/Quelle-couleur-c ... aaaaaa.asp ).
En plus un argument
"La GARANTIE A VIE est valable sur les Ballasts et Ampoules vendus dans nos kits HID Xenon.
Conditions d'utilisations :
La garantie à vie s'applique aux ballasts et aux ampoules vendus uniquement avec un kit HID Xenon acheté sur notre site www.HidXenon.fr.
=> http://www.hidxenon.fr/Garantie-a-Vie-ccjaaaaaa.asp
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Conditions d'utilisations :
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Re: Bien Choisir son Kit Xenon
et pourquoi pas les kit a 55w a 6000k de france xenon ?
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Re: Bien Choisir son Kit Xenon
Je ne sais pas ? Je me dis qu'en 35W ça doit déjà bien et suffisamment éclairer ? Too much en 55W qui équivale à 180W halogène. Puis il faut protéger par un relai.
Déjà que je ne suis pas censé avoir du xénon car pas correcteur d'assiette ....
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Re: Bien Choisir son Kit Xenon
55w en 6000k c'est trop éblouissant et je déconseille.
J'avais acheter ça pour mettre en feux de route sur un ancienne voiture, et finalement mon frangin les avais monter en feux de croisement sur la sienne et il n'as plus jamais utiliser les feux de route
Et de nuit toute les voiture lui faisais des appel de phare même avec les feux réglé bas
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Autotech // Bilstein // Cobb // Corksport // Forge // Grimmspeed // HTP // JBR // NGK // CNTracing // Whiteline // Njaka Touch
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Re: Bien Choisir son Kit Xenon
Oui sans correcteur d'assiette ça doit être chaud.
Sinon je ne sais pas si cet adaptateur est vraiment primordial ? http://www.france-xenon.com/fr/adaptate ... 04250.html
Est-il pour ampoule H1 ?
Edit: on voit sur la vidéo avant/après en halogène/ 5000 35W. J'ai la même chose avant. J'espère autant de résultat.
Sinon je ne sais pas si cet adaptateur est vraiment primordial ? http://www.france-xenon.com/fr/adaptate ... 04250.html
Est-il pour ampoule H1 ?
Edit: on voit sur la vidéo avant/après en halogène/ 5000 35W. J'ai la même chose avant. J'espère autant de résultat.
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Re: Bien Choisir son Kit Xenon
Oui l adaptateur permet de coller l ampoule contre l optique j en avait avant
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Re: Bien Choisir son Kit Xenon
est ce que quelqu un a déjà tester les kit hid sur les feux de routes ? on risque pas de les endommager a cause des appels de phares ?
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Re: Bien Choisir son Kit Xenon
je sait pas si ça es endommage, mais le temps de réaction ne permet pas de faire des appel de phare
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Re: Bien Choisir son Kit Xenon
moi en tout cas pas déçu du kit lorsque il fonctionne mais déçu du site d'achat qui prétend une garantie à vie ce qui n'est rien car à peine 3 semaines après montage, ballast HS, 1er email avec eux qui me demande de tester en inversant les ballasts, résultat c'est bien un ballast HS, depuis 3 emails dont le dernier de matin sous forme d'ultimatum, je suis très déçu de cet achat surtout de par le soi disant service après vente, donc j'attends une réponse sinon j'en ferais de la pubducatmick a écrit :Oui moi aussi, d'autant que le visuel me fait penser à une meilleure qualité, et ils sont anti erreur même si pour nos 6 se n'est pas utile. je vais me limiter au 2 1er lien, donc maintenant le choix est soit france xenon ou hidxenon. J'ai p'tet une préférence pour hidxenon qui propose en 5000. France xenon c'est 4300 (trop jaune ?) ou 6000 ("trop" bleu http://www.hidxenon.fr/Quelle-couleur-c ... aaaaaa.asp ).
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chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
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Re: Bien Choisir son Kit Xenon
bon je viens d'avoir une réponse , il semble qu'il est "un soucis de messagerie", pas reçu les 2 emails précédents mais celui de "menace" oui .....
après il me demande une photo du cable coupé alors que cela fait 4 fois dont ce matin que je luis dis que il n'y a aucun dégat visuel, c'ets de la pure électronique le problème..
Mouais Mouais Mouais a suivre je vous tiens informé....
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Re: Bien Choisir son Kit Xenon
sauf que la garantie ne prend pas en compte les fils abimés, donc si piège il tend , il m'aura pas
sinon t'inquiètes je l'aurai fait, mais là c'est pur électro, donc il doit assumer, fonctionnement sans soucis 2 jours
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Re: Bien Choisir son Kit Xenon
Merci de ce retour. Tu peux déjà leur dire qu'en fonction de la suite, il perde une vente en cas de non prise en charge pour toi.
C'est vrai aussi que les mois ont passés et je n'ai tjrs pas acheté ces kits car pas de sous pour ça, et bientôt kit distri/pompe à eau (plus urgent et indispensable)
C'est vrai aussi que les mois ont passés et je n'ai tjrs pas acheté ces kits car pas de sous pour ça, et bientôt kit distri/pompe à eau (plus urgent et indispensable)
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Re: Bien Choisir son Kit Xenon
j'attends une réponse, mais plus rien, donc je vais passer par le tel sinon ca risque de chauffer
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Re: Bien Choisir son Kit Xenon
j'ai eu ce monsieur au téléphone à l'instant, charmant et désolé de ce soucis et cette perte d'email, il semble vraiment sincère, ballast transmis depuis mardi dès réception de l'email menaçant, je dois avori cela prochainement.
et la procédure est de couper le cable entre le ballast et transfo du kit et de faire la photo pour montrer que la destruction est effective...
et la procédure est de couper le cable entre le ballast et transfo du kit et de faire la photo pour montrer que la destruction est effective...
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autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...
moteur : collecteur Xs Power V3, Inlet COBB+SRI CPE- CAB cork, TP Cork, Forge V1, Banjo Bolt, Denso ITV22, EGR block plate, OCC Saikou michi stage II+PCV+VTA, kit JBR BS delete, support filtre mazda Gen2+plaque prosport, joint Toyota injecteurs, joint papillon et collecteur admi JBR, interne pompe autotech et Reprog by "El sorcier" + MEP
chassis : support AWR, SB train AV Powerflex et Whiteline, double cross floor BAR AR speedline sup., BAR inf. AR COBB , durites avia Hel carbolook+RBF600, cales 15mm AV+AR made in china mais top qualité
autres : Eonon Ga 5151F + A0110, TT Blitz, Dashhawk+support CPE, AB AR blanc, ventpod Fundream+mano depo racing 3 in 1, Xénon 5000K 35w, intérieur cuir topgaiters, catadioptre PC AR noir, balai essuie glace AR delete...