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Posté : 09 févr. 2009 18:25
par Teddyman
je viens de tomber par hasard sur ce post via le sous forum 3MPS, et si j'aibien compris en regardant en diagonale en 30 secondes, ca n'amène que du mieux et tout cela pour 63 $ les 2 phares ????
me trompe-je ??? :)

Posté : 09 févr. 2009 19:53
par didomars
non c'est ca mais apres tu trouvera toujours des détracteurs lol donc a toi de te faire ton propre avis

Posté : 09 févr. 2009 19:58
par Teddyman
des détrateurs sur quoi??? le tarif?
le produit ?

vois pas là

Posté : 09 févr. 2009 20:01
par didomars
non sur le fait qu'il faut rajouter un lave phare, non pas sur le produit moi j'ai acheter 4 kit chez ce vendeur dont deux qui ont plus de 2 ans maintenant et RAS

Posté : 10 févr. 2009 20:23
par Teddyman
si c'ets si plug and play que cela, tu déconnectes et tu remets le faisceau origine le temps du CT et après tu reconnectes avec le faisceau du bi-xenon en intermediaire, c'ets pas le temps que ca prend...

moi avec ma civic avant a chaque fois c'etait demontage complet ligne / CAI / jantes etc... pour CT et ba quand tu fais cela tu prend aussi les inconvénients...
ok merci pour le lien, je crois que le paypal va chauffer ....

Posté : 10 févr. 2009 20:31
par didomars
ha oui c'est plug and play ca c'est garanti j'ai jamais modifié quoi que ce soit

Posté : 10 févr. 2009 22:51
par Bazhrul
Chalut la compagnie !,

oui c'est clair, merci Didomars !

par contre j'ai été jeté un œil sur le lien, et évidement je suis
paumé :oops:

Quel est le kit exact qu'il faut commander ?
faut il en prendre 2 ? codes et phares ?
La Mps est en H4 d'origine ?

Bref le boulet à besoin "d'éclairage" comme d'hab... :cry:

Pluche, Baz

Posté : 10 févr. 2009 22:56
par didomars
ben la seul un spécialiste de MPS ou ta notice d'entretien te dira quoi mettre comme lampe. Perso je suis full Xenon (code, phare et AB avant) mais après seul les codes suffisent pour déjà avoir un confort visuel, moi j'ai mis la totale car après je trouvais ca moche le jaune de l'halogène quand j'étais en code + phare

Posté : 11 févr. 2009 14:02
par Teddyman
Bazhrul a écrit :Chalut la compagnie !,

oui c'est clair, merci Didomars !

par contre j'ai été jeté un œil sur le lien, et évidement je suis
paumé :oops:

Quel est le kit exact qu'il faut commander ?
faut il en prendre 2 ? codes et phares ?
La Mps est en H4 d'origine ?

Bref le boulet à besoin "d'éclairage" comme d'hab... :cry:

Pluche, Baz
Pour réponse je zieute ausi pour ma MPS, et après un tour rapide dans ma tuture, c'est:

HB3 pour feux de route
H7 pour feux de croisement halogene
D2s pour feux de croisement a décharge en Xenon( doc technique globale donc valable pour autre pays que France pour cette option)

et antibrouillard avant MPS c'est du HB4

donc feux de route , ce sont les code et plein phare selon une autre terminologie et les feux de croisement ce sont les veilleuses.... ca rappelel des souvenir lointains de code de la route tout cela avec leur terme par fois barbare...

bon choix bazhrul

tiens nous au courant du choix que tu aura fait

Posté : 11 févr. 2009 14:14
par kraks93
Bonjour tous le monde !!

Je me laisserais bien tenter par l'installation de feux senon sur ma 6 mais voilà, je suis vraiment nulle en "bricolage" et j'ai plusieurs questions

Si quelqu'un peut me répondre ...

Ma 6 de 2003 peut elle acceuillir ses feux xénon ?
Le montage de ces feux est il dificile ou n'importe qui peut le faire ?
quel kit dois - je prendre parmis tous ceux sur le lien de la page 1?
Et un kit suffit il pour les phares ou il faut en prendre 2 ?

Désolé pour ces question mais j'avoues être perdu

Posté : 11 févr. 2009 14:34
par Teddyman
Dis Didomars, le vendeur ne semble pas avoir de kit bi-xenon pour HB3 (3 MPS) ????

seulement des kits xenon 9005...

(sachant que HB3=9005 selon ses explications)

Que faire ?

Est-ce que le kit xenon 9005= kit bi-xenon ?????

Posté : 11 févr. 2009 15:04
par didomars
le mieux c'est d'envoyé un mail en anglais ils répondent sous 48h, apres perso j'ai jamais commandé autre choses que du H1, H3 et H4 bi-xenon donc a voir si ca existe la ref pour MPS.

Sinon le montage est a la portée de n'importe qui le Xenon est surtout valable pour les codes apres c'est pas une obligation d'avoir un full xenon

Posté : 11 févr. 2009 15:11
par Teddyman
Ok merci, yes je vais voir avec lui pour le HB3 ca je veux du bi-xenon et non le xenon+led......

Merci

Posté : 11 févr. 2009 15:30
par didomars
le HB3 ca semble être le 9005 chez eux donc a voir :wink:

Posté : 11 févr. 2009 15:35
par Teddyman
oui mais pas de choix bi-xenon pour le 9005 ce serait trop facile sinon, j'en ai marre d'avori a chaque fosi des cas particuliers quand je cherche un truc, c'est c---t parfois...... :lol:

peu pas acheter un Grand Scenic non plus, plus simple là lol :lol: :lol: mais pas pareil niveau auto dans l'ensemble ....

Posté : 11 févr. 2009 16:29
par dayvid971
Attends teddyman!! lol

Tu es sûr de ce que tu dis pour les feux sur la MPS???
Teddyman a écrit :Pour réponse je zieute ausi pour ma MPS, et après un tour rapide dans ma tuture, c'est:

HB3 pour feux de route
H7 pour feux de croisement halogene
D2s pour feux de croisement a décharge en Xenon( doc technique globale donc valable pour autre pays que France pour cette option)

et antibrouillard avant MPS c'est du HB4

donc feux de route , ce sont les code et plein phare selon une autre terminologie et les feux de croisement ce sont les veilleuses.... ca rappelel des souvenir lointains de code de la route tout cela avec leur terme par fois barbare...

bon choix bazhrul
les feux de route n'inclus pas les codes, enfin je pense pas que ça existe..les feux de route ce sont simplement plein phare donc HB3
Les H7, les feux de croisements c'est les codes non?

et les veilleuse normalement ce sont des wedgebase, à confirmer par steph pour les veilleuses car il a changé lé siennes.

Les HB3 n'ont plusieurs filaments pour faire code/phare comme les H4..D'ailleurs en ampoule récentes il me semble qu'il n'y a que les H4 qui font code/phare en même temps...

cherches pas un truc qui n'éxiste pas lol enfin je pense

Posté : 11 févr. 2009 16:36
par Teddyman
Oui tu as raison suis je bête je viens de détailler le mécanisme d'une H4 et non des ampoules de la MPS (HB3 etc...

donc sur celle-ci c'est une ampoule par type d'éclairage...

allez dayvid971, 20/20, tu as trouvé mon piège laissé intentionnellement :wink:

Gagné Bravo....

je me tais et vais me coucher...
donc un faisceau a acheter par type éclairage, sois 4 ballast au minimum par voiture, là ca fait trop, si c'ets pour mettre 50kg en plus sur le train avant et une usine a gaz niveau fil je m'arrête là....

merci pour l'info
++

Posté : 11 févr. 2009 17:10
par didomars
mais tu peut juse mettre un kit pour les codes et garde les halogène en phare, enfin chacun fais comme il veut lol

Posté : 11 févr. 2009 17:12
par dayvid971
Et puis le tout xenon n'est pas si lourd lol... pour avoir aidé un pote à monter un kit xénon les ballast sont légères et il y a pas tant de câble, mais en effet chacun fait comme il veut. lol

Posté : 11 févr. 2009 17:39
par Teddyman
JE SAIS je sais, c'est juste que cela aurait été plus simple de tout avoir Xenon avec 2 ballasts mais si pas H4 pas possible, donc on vas se retourner vers les plus important, le code, car les pleins phares, n s'ne fout un peu que ca arrose en xenon ou pas, le tout est que ca arrose pour la visibilité et les autres en face quand ils jouent au con !!!! 8) :twisted: