Image

Prix des pièces Mazda... Attention !

Echanges principalement autour de Mazda ou liés à la marque

Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus

Répondre
six20six
Pilote novice

Prix des pièces Mazda... Attention !

Message par six20six » 27 févr. 2009 18:30

Je viens donc de changer mes 4 plaquettes AR. Je trouve le freinage de ma 626 très agréable, et j'ai voulu rester en pièces d'origine pour être sûr de ne pas être déçu (ok ok ! certains se disent sans doute "v'là un gros naïf ! " ). Je prends donc livraison du joli petit carton contre 66€. Première déception en l'ouvrant : c'est la première fois que je vois un kit plaquettes sans l'accastillage qui va avec :shock: ! Ces petites fournitures qui ne valent rien mais qui permettent de faire un boulot propre ! Deuxième déception en les retournant : y'a bien écrit Mazda, mais Textar aussi ! Remarquez que j'ai rien contre, Isatis expliquant sur son génial site que c'est un bon fabricant, mais sur O....O elles sont à 31,19€ port compris ! Argh ! Et comme j'ai un côté où elles étaient probablement d'origine, je n'ai pas pu remonter les plaques anti-bruit trop rouillées. Je suis allé les commander, en ayant tout remonté puisque je n'ai qu'une caisse ! :evil: Et relève la voiture, et ouvre l'étrier, et ôte les plaquettes et pose ces foutues plaques ! :evil: Je termine avec le kit de joints pour refaire un étrier (Yseman m'avait motivé avec son superbe tutoriel ! :notworthy: ) facturé 122€... plus cher que l'étrier Bendix que je viens de commander :? !
Image

six20six
Pilote novice

Re: Prix des pièces Mazda... Attention !

Message par six20six » 08 mars 2009 19:45

Au fait, je les ai reçues mes plaques anti-bruit accompagnées des huit "agrafes" qui maintiennent les plaquettes... 38 euros le kit ! Et, par dessus le marché, sans les deux ressorts en V qui éloignent les plaquettes des disques au repos ! :evil: :evil: :evil:
Image

cygoris
Pilote de Rallye

Message par cygoris » 08 mars 2009 22:33

:angry7:

Scandaleux

Ca vaut un courrier, ça :cwm10:
Image Image Image
Image
C.Y.G.O.R.I.S.: Cybernetic Yogi Guardian Optimized for Rational Infiltration and Sabotage
L'aérodynamique, c'est pour les constructeurs qui ne savent pas fabriquer des moteurs. Enzo FERRARI

picozinc
Pilote semi-pro

Message par picozinc » 09 mars 2009 05:58

vous faîtes bien de parler d oscaro: c est vrai ils sont très bien placés en terme de prix.

mais une fois sur deux, les pièces reçues ne correspondent pas, et là on c est parti pour un renvoi à nos frais (car il est quasi impossible d arriver à se faire rembourser), et cela si ils veulent bien reprendre la pièce

en gros, oscaro c est bien pour les voitures françaises, et encore :roll:

pour ma part sur 6 commandes, seulement une était ok
Image

six20six
Pilote novice

Message par six20six » 09 mars 2009 19:49

Perso j'en suis à trois commandes (pour japonaises uniquement) et les trois étaient OK... :wink:
Image

Répondre

Retourner vers « ..: Général :.. »