Rouler plus grâce à de l'eau...
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, adzam, stephane, didomars, roka, oli40000, Stradivirus
Rouler plus grâce à de l'eau...
Hello tout le monde voilà j'ai trouvé plusieurs articles parlant de ce système il transformerai le h2o en hho pour en faire un additif au carburant avec un système assez simple.
Je vous laisse le lien le plus complet que j'ai trouvé http://voiturehhoh2o.blog.mongenie.com/
Je vous laisse le lien le plus complet que j'ai trouvé http://voiturehhoh2o.blog.mongenie.com/
Modifié en dernier par AIB le 11 mai 2009 14:11, modifié 1 fois.
- didomars
- Administrateur
Re: Rouler plus avec comme additif de l'eau...
Le seul défaut dans se système c'est que donne la vapeur d'eau sur les élément interne du moteur a savoir n'y a t'il pas une corrosion plus importante ?
Fondateur, Administrateur et Co-président du Mazda French Club
Suivez le MFC sur Facebook
Suivez le MFC sur Facebook
Re: Rouler plus avec comme additif de l'eau...
Le titre pourrait être aussi :
Moins bourré avec de l'eau comme additif... dans le pastis !
A moins que AIB nous ait fait une blague Belge !
La séparation de l'hydrogène de l'eau requiert énormément d'énergie, certainement bien plus que pour faire fonctionner le moteur à l'essence !
Un fake de plus sur ce thème éternel du "moteur à eau".
Par contre il y eut par le passé des additivations d'eau dans les carburants : c'était l'Aquazole développé par Elf dans les années 1990. Le but n'était pas de réduire la consommation de gazole (du fait des densités, cela faisait même plutôt consommer davantage) mais plutôt de supprimer les vilaines fumées noires des moteurs diesel des autobus grâce à l'oxygène contenu dans l'eau. Tout la difficulté était de faire un additif qui rende homogène eau et gazole. Un problème similaire pour tous les hydrocarbures soit dit en passant.
Moins bourré avec de l'eau comme additif... dans le pastis !
A moins que AIB nous ait fait une blague Belge !
La séparation de l'hydrogène de l'eau requiert énormément d'énergie, certainement bien plus que pour faire fonctionner le moteur à l'essence !
Un fake de plus sur ce thème éternel du "moteur à eau".
Par contre il y eut par le passé des additivations d'eau dans les carburants : c'était l'Aquazole développé par Elf dans les années 1990. Le but n'était pas de réduire la consommation de gazole (du fait des densités, cela faisait même plutôt consommer davantage) mais plutôt de supprimer les vilaines fumées noires des moteurs diesel des autobus grâce à l'oxygène contenu dans l'eau. Tout la difficulté était de faire un additif qui rende homogène eau et gazole. Un problème similaire pour tous les hydrocarbures soit dit en passant.
Re: Rouler plus grâce à de l'eau...
Oui lol j'aurais pu mieux formuler le titre d'ailleurs j'ai éditer.
J'avais aperçu qu'il y avait un système qui ne consommais presque rien pour le produire mais j'ai pas regarder les chiffres fraudais que je retrouve
Et pour la rouille à l'intérieur, j'en sais trop rien il n'y avait rien dessus et je m'y connais pas.
Fake ou pas ça a quand même été pas mal médiatiser Fr2, TF1, Fox,...
J'avais aperçu qu'il y avait un système qui ne consommais presque rien pour le produire mais j'ai pas regarder les chiffres fraudais que je retrouve
Et pour la rouille à l'intérieur, j'en sais trop rien il n'y avait rien dessus et je m'y connais pas.
Fake ou pas ça a quand même été pas mal médiatiser Fr2, TF1, Fox,...